
Nous avions terminé la semaine avec une star du grand écran, l'Aston Martin DB5, recommençons aujourd'hui avec l'une de ses ainées : la DB2.
Nous avions terminé la semaine avec une star du grand écran, l'Aston Martin DB5, recommençons aujourd'hui avec l'une de ses ainées : la DB2.
La rumeur est née en ce début de semaine et je vous en faisais part hier : Zagato serait sur le point d’être racheté par CPP qui s’est déjà porté acquéreur depuis le début de l’année 2011 de Spyker et de Bowler. Derrière CPP, c’est l’homme d’affaires russe Vladimir Antonov qu’il faut voir à la manœuvre (sans paranoïa aucune).
Il y a quelques heures nous attendions encore l’officialisation de la commercialisation en petite série de l’Aston Martin V12 Zagato. Voilà qui est fait via la page facebook d’Aston Martin Italie.
La Wiesmann d’hier est plutôt rare, je vous l’accorde. Mais aujourd’hui, je vous présente une automobile carrément unique au monde : L’Aston Martin DB4 GT Zagato Barchetta !
Oh la belle blanche ! L'Aston Martin DBS dévoile toute son agressivité avec cette robe pure. Racée, distinguée, la DBS est une vraie anglaise avec toute l'élégance que l'on est en droit d'attendre d'une anglo-saxonne mais surtout avec une
Je suis un homme facile dès que l'on commence à shooter certaines icônes que j'affectionne tout particulièrement comme la Bugatti EB110 SS ou encore la McLaren Fone. Et ça Thijs van Wijk le fait très bien. Il sévit sur automotiveart.nl, un site Hollandais. Comme quoi même au pays des vélos on peut se laisser une place de choix pour la passion automobile.
La voiture de fonction de James Bond est en vente. La mythique Aston Martin DB5 de Sean Connery apparue dans Goldfinger et Opération Tonnerre sera vendue aux enchères demain à Londres. Les 5 millions de dollars espérés seront reversés à l'oeuvre caritative de son propriétaire actuel.
Sale temps pour les voitures de sport. Dernièrement, c'est la Ferrari 458 Italia qui faisait les gros titres avec un problème au niveau du compartiment arrière susceptible de provoquer un incendie total de l'auto. Cette fois, ce sont les Anglais qui trinquent : Aston Martin rappelle plus d'un millier de modèles.
On le sait, Aston Martin va faire revivre Lagonda. Heureusement, ce n’est pas grâce à un hideux SUV mais plutôt grâce à une splendide limousine que le blason Lagonda va finalement renaître.
L'Aston Martin DB6 fut une évolution des DB4 et DB5. Pas de rupture radicale, mais une continuité logique bonifiant des qualités naturelles exceptionnelles.
SPONSORISE