Paradoxalement, alors qu'Aston Martin cherche à prendre des distances "techniques" avec AMG en développant en interne un moteur 100 % anglais, la marque adopte des gènes allemands avec l'embauche de Tobias Moers, le patron d'AMG, qui devient directeur exécutif d'Aston Martin.
Le monde des répliques comporte d'étranges réalisations. La preuve avec cette Aston Martin Vanquish Volante construite sur une base de Jaguar XK8.
La marque de boisson énergisante Red Bull ne manque pas d'imagination lorsqu'il s'agit de communication. La preuve avec ce clip montrant les F1 de l'écurie en balade aux Pays-Bas avec Max Verstappen en position de guide touristique pour son coéquipier Alex Albon.
C'est désormais officiel : le milliardaire canadien Lawrence Stroll est le nouveau directeur exécutif d'Aston Martin. L'accent est mis sur l'engagement en Formule 1 et la réussite du lancement du SUV DBX. Mais au passage, le directeur de l'écurie Mercedes de F1 a acquis un peu moins de 1 % d'Aston Martin.
Aussitôt mariés aussitôt divorcés les constructeurs Aston Martin et Mercedes-AMG ? C'est ce que laisse entendre le patron de la firme anglaise. La marque veut à tout prix éviter d'avoir à installer un quatre cylindres -même technologique, hybride et turbocompressé- sous le capot d'un de ses modèles.
L'arrivée d'un gros investisseur et de rentrées d'argent n'assure pas un avenir serein à Aston Martin sur le très long terme. La marque juge que seuls les 12 prochains mois sont clairement prévisibles, mais qu'il faudra ensuite faire en sorte de capitaliser sur ce rebond financier.
Aston Martin dévoile les détails sur son tout nouveau V6, qui sera d'abord utilisé dans la supercar Valhala, puis décliné sur des modèles plus "grand public". Hybride, ou pas, ce moteur, développé en interne, promet une grande flexibilité.
Le milliardaire canadien Lawrence Stroll accentue sa présence à l'actionnariat d'Aston Martin. L'homme vient en effet de passer à 25 % du capital de la marque anglaise, en réinjectant des fonds pour relancer un Aston Martin fébrile d'un point de vue financier.
L'industrie du cinéma fait aussi partie des secteurs touchés par la propagation du coronavirus. La preuve avec le report de plus de sept mois de la sortie du nouveau James Bond "Mourir Peut Attendre".
Les éditions limitées Zagato, la Vulcan : des Aston Martin exotiques, et rarissimes. La marque suit la tendance actuelle qui veut qu'il faille produire des voitures ultra onéreuses et pour une clientèle sélectionnée en dévoilant le V12 Speedster. Une sorte de réponse britannique aux Ferrari Monza SP1 et SP2.
Toute l'actu par marque/modèle