Aston Martin Lagonda et Airbus dévoileront début janvier le fruit d'un an de travail de collaboration. Le géant de l'aéronautique et la branche luxe d'Aston Martin, Lagonda, n'en disent pas plus, mais Aston Martin avait déjà dévoilé des travaux sur un véhicule volant en juillet 2018.
Avec un objectif ambitieux d'atteindre 14 000 ventes annuelles, Aston Martin pourrait profiter des finances d'un milliardaire canadien qui a déjà un pied dans l'automobile puisqu'il s'agit du propriétaire de l'écurie de F1 Racing Poll, et père du pilote Lance Stroll.
Aston Martin dévoile une édition très spéciale de sa DBS Superleggera qui rend hommage au Concorde de la British Airways. Une version exclusive et seulement produite à 10 exemplaires, qui rappelle par bien des façons le monde de l'aviation, avec un petit rappel sympathique sur le pare-soleil.
Manœuvre insolite pour les membres de l'écurie Red Bull Racing. Ces derniers ont en effet transporté dans un avion destiné à l'entraînement des cosmonautes une monoplace pour lui changer ses pneus. Il s'agit là du premier "arrêt au stand" en apesanteur.
Aston Martin débarque à son tour sur le marché du SUV avec le DBX, un beau bébé de 5,04 mètres doté d'un V8 de 550 ch. La marque britannique part à la conquête d'une clientèle plus familiale.
Nous sommes désormais à quelques jours de la présentation du premier SUV d'Aston Martin, le DBX. La marque anglaise commence la séance de teasers avec une première photo officielle de l'intérieur du DBX, qui reprend pas mal de choses des dernières productions "Aston".
L’électrification pousse ses pions dans tous les secteurs de l’automobile, et notamment sur le marché de la collection. Et celà inquiète fortement la Fédération internationale des véhicules anciens, qui lance cet avertissement: "les véhicules ainsi convertis cessent d’être considérés comme des véhicules anciens."
Partager une plateforme avec plusieurs marques a toujours été un excellent moyen d'amortir les coûts. Le système modulaire PPE du groupe Volkswagen fait des envieux. L'entité envisage donc l'idée de commercialiser son innovation destinée aux véhicules électriques à des firmes ne faisant pas partie du groupe.
Il aura fallu un peu plus d'un an pour découvrir la version cabriolet de la Vantage, lancée en 2018. Aston Martin dévoile aujourd'hui les premières images de l'auto qui sera lancée au début de l'année prochaine. Elle reprendra évidemment le moteur du coupé.
Le premier SUV d'Aston Martin commencera sa carrière avec un V8 de 550 ch. Le DBX sera dévoilé en fin d'année.
Toute l'actu par marque/modèle