Décidément, Aston Martin muscle ses lignes. Voici la nouvelle DB9, une DB9 profondément restylée.
A l’approche du Mondial de Paris, il est tout à fait compréhensible que les publicités vantant les mérites de quelque automobile « fussent chaudasses ».
L’Aston Martin Virage 2 n’aura pas connu la longévité de sa devancière. Ce que nous supputions il y a peu dev(r)ait se réaliser. L’actuelle présence de la Virage 2 au catalogue du constructeur anglais Aston Martin devrait bientôt prendre fin.
Avec Rapid’news nous vous proposeront dorénavant, sans régularité fixe mais toujours le week-end dans notre rubrique Caradisiac week-end, des actualités produit liées aux futurs modèles ou aux nouveautés que nous n’aurons pas traité dans la semaine. C’est parti.
Cette Aston Martin est nouvelle dans le sens où il s’agit d’une version restylée, de la DB9. Seulement, le restylage est plutôt conséquent.
Si vous avez envie de sourire, cette rumeur est pour vous. Car il faut avoir un humour tout britannique pour envisager ne serait-ce qu’en imagination de monter un moteur V8 Aston Martin dans une Cygnet née Toyota. C’est pourtant la rumeur-délire du week-end…
La semaine commence bien avec une vieille dame, l'Aston Martin DB2. Comme son nom l'indique elle est née sous l'ère David Brown (DB) et fut un signe de renouveau pour la marque qui avait frôlé la faillite durant les années 40.
Les réseaux sociaux sont devenus l’un des instruments favoris des constructeurs pour communiquer plus directement avec le public. Une tendance qui donne parfois lieu à des réalisations étonnantes, comme cette Aston Martin DB9 habillée par les
Il existe dorénavant deux « rapides » : la Rapid de Skoda et la Rapide d’Aston Martin. C’est la deuxième qui nous intéresse ici.
Aston Martin a révélé en début de semaine sa nouvelle Vanquish. Longtemps on a pensé que cette nouveauté promise par Aston Martin sera une nouvelle DBS. Mais la marque anglaise a préféré remettre au goût du jour le nom Vanquish qui avait porté haut les couleurs de la marque au début des années 2000. La Vanquish première du nom avait incarné en effet la GT parfaite. Espérons qu’il ne sera de même pour cette nouvelle génération.
Toute l'actu par marque/modèle