On ne s’en lasse pas. Observer la version définitive, vue le week-end passée dans les rues de Londres et sur la route, charmante, reliant la capitale anglaise au circuit de Silverstone où se disputait le Tourist Trophy et où débutaient les championnats GT3 et GT4 européens, de l’Aston Martin One-77 est un régal.
Il est né le divin Aston... Le coupé supercar d'Aston Martin a été montré dans sa version définitive pour la première fois en public lors de la manche anglaise du championnat GT1 disputé à Silverstone ce week-end.
Même après la disparition ou le rachat de ses enseignes les plus célèbres, le Royaume Uni reste un formidable temple de l'industrie automobile. Nombre de voitures devenues mythiques proviennent d'outre manche, qu'il s'agisse de citadine, de cabriolet ou d'ultra-sportive. Mais quelle est la plus réussie d'entre toutes ? La question a été directement posée aux Anglais.
La première version de l’Aston-Martin Lagonda, œuvre de William Towns, présentée en 1969, se présentait sous la forme d’une berline 4 portes reprenant les lignes du coupé DBS dont elle était une version allongée, et commercialisée que cinq ans plus tard, en 1974, fut victime de la première crise pétrolière.
Depuis sa vente par le groupe Ford, Aston Martin n’en finit plus de présenter des nouveaux modèles. Après les DBS et V12 Vantage, le constructeur de Newport Pagnell rejoignait Genève avec la limousine Rapide et la surprenante petite Cygnet.
Placide s'est amusé à réagir aujourd'hui à l'article de Manuel Cailliot sur la Cygnet, cette nouvelle Aston Martin qui a le gabarit d'une citadine.
Edo Compétition n'est pas sectaire et s'attaque à une multitude de marques automobiles, de Ford et VW à Ferrari, Porsche ou encore Aston Martin. Après avoir retouché la DB9, il eut été stupide de ne pas se pencher sur le cas de la DBS très
C’était il y a une semaine. Souvent le recul est nécessaire pour mieux analyser ce qu’on a vu, entendu, éventuellement lu. D’autant qu’en matière de championnat du monde GT1, nous avons suffisamment évoqué son actualité ses derniers
Au départ, Aston Martin en avait marre de voir Monsieur venir acheter une DBS, et repartir en disant à Madame : "Maintenant on passe chez Mini pour la tienne, chérie ?". Et à l'arrivée, ils ont décidé de créer un modèle pour Madame
Toute l'actu par marque/modèle