
SCOOP – Le restylage de l’Audi Q4 est dans les tuyaux. Des prototypes de ce modèle restylé circulent sur les routes. Les modifications de style seront mineures et nous vous les détaillons.
Toute l'actu par marque/modèle
SCOOP – Le restylage de l’Audi Q4 est dans les tuyaux. Des prototypes de ce modèle restylé circulent sur les routes. Les modifications de style seront mineures et nous vous les détaillons.
Elles promettent de pouvoir traverser la France dans un grand confort tout en limitant leur consommation. Les routières hybrides ne seraient-elles pas la solution pour rouler de façon économique tout en profitant de tarifs plus bas sur le marché de l’occasion ? Éléments de réponse via des exemples précis.
Au salon de Shanghai, deux « races » d’Audi se côtoient. Celles qui conservent une conception entièrement européenne et celles dont les dessous proviennent désormais d’un autre constructeur. Dans le premier cas aussi, il y a des spécificités pour ce marché si important.
La première voiture de la marque AUDI différente de l’Audi qu’on connaît, spécifiquement conçue pour le marché chinois en association avec le constructeur SAIC, se dévoile. Elle ne ressemble pas à l’A6 e-tron électrique commercialisée chez nous.
Chez la marque aux anneaux, les accumulateurs ne posent pas seulement problème dans les voitures électriques.
Il y a quelques minutes, le palmarès de cette 21e édition était révélé.
Chose promise, chose due ! Même si, en Europe, elle trouve moins d’amateurs que le break Avant, la berline A6 est un modèle majeur pour Audi, notamment en Amérique du Nord et en Chine. Elle se renouvelle donc pour la 6e fois, en adoptant un positionnement assez distinct de celui des générations précédentes.
La dernière promotion des véhicules testés par l’EuroNCAP met une nouvelle fois à l’honneur le haut niveau de sécurité des SUV de marques chinoises, qu’ils soient électriques ou hybrides. La nouvelle Audi A6 e-tron se distingue aussi.
BMW fait toujours la course en tête sur le marché européen dans la catégorie des marques premium. La marque à l’hélice distance de peu celle aux anneaux et parvient aussi à vendre davantage de voitures électriques.
Nombre d'industriels et d'observateurs de l'automobile se réjouissent de la marche arrière que l'Union européenne est en train d'opérer sur l'échéance de 2035, sans totalement le remettre en cause. Pour autant, l'adage "reculer pour mieux sauter" n'est peut-être pas toujours le mieux approprié.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE