Voici une première série de brèves « produit » en ce lundi 13 octobre 2014.
La voiture autonome n'est pas nécessairement synonyme d'ennui. Audi, qui a pas mal investi dans les nouvelles technologies, dévoilera dimanche 19 octobre un tour du circuit d'Hockenheim avec une RS7 Sportback... sans pilote. La première voiture autonome sportive ? Réponse dans quelques jours
La surprise Audi du salon, c'est lui. Les responsables d'Ingolstadt ont décidé de capitaliser sur l'image du TT en déclinant une famille élargie comme l'ont fait avant Mini ou Fiat avec la 500. Après le concept de SUV TT, c'est au tour d'une version 5 portes Sportback de se montrer.
Est ce quelqu'un pourrait nous dire quand tombe le 1er avril en Suède ? Le … 1er avril, nous dit-on. Bon, ça ne nous avance guère mais sachez que le site suédois automobilesport vient d'annoncer qu'Audi avait donné le feu vert à la commercialisation d'une R10 équipée d'un V10 hybride. Ça paraît fou mais quelques éléments peuvent nous laisser y croire.
Le constructeur allemand Audi présentera un concept A9 à l’occasion du salon de Los Angeles (Etats-Unis) qui se déroulera au mois de novembre prochain. La « machine à rumeurs » est logiquement lancée.
Audi vient de lancer sa vague de tests musclés de la prochaine génération de la berline sur la boucle nord du mythique circuit allemand. Un prototype d'Audi A4 a été surpris.
Le constructeur aux anneaux Audi va utiliser un système électrique de 48 volts (au lieu de 12) pour ses véhicules, ceci afin « de faciliter l’intégration de nouvelles technologies automobiles tout en améliorant la puissance et l’efficience des voitures ».
Voici les premières images sur piste de la future génération de l'Audi R8. À l'écoute des hurlements de la mécanique, on reconnaît clairement que c'est ici la version dotée du moteur V10 5,2l.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Toute l'actualité Futurs modèles par marque