
Audi poursuit son effort et va continuer à élargir sa gamme. Un Q6 est en préparation, il arrivera en 2017 pour s’en aller lutter contre le X6 de BMW.
Audi poursuit son effort et va continuer à élargir sa gamme. Un Q6 est en préparation, il arrivera en 2017 pour s’en aller lutter contre le X6 de BMW.
La rumeur se confirme à travers plusieurs publications allemandes, Audi amènera bien un nouveau concept quattro évolué (et hybridé) au salon de Francfort. Ce concept s'annonce officiellement à travers une série de dessin représentant un engin que l'on annonce autour de 770 ch.
Audi doit présenter à l’occasion de son salon national, celui de Francfort qui se tiendra le mois prochain, une évolution de son concept Quattro dévoilé une première fois en 2010 à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris. Cette évolution pourrait être plus profonde que prévue.
Voici une nouvelle série de brèves concernant l’actualité produit.
Tout le monde a sans doute encore en tête la nouvelle victoire d’Audi aux 24 Heures du Mans décrochée dimanche dernier. Le constructeur aux anneaux était en train d’étudier la faisabilité d’un projet d’hypercar utilisant une partie de la technologie du prototype LMP1 R18 (photo) qui s’est imposé dans la classique mancelle pour la troisième année consécutive. Mais ce projet viendrait d’être abandonné.
Il est beaucoup question ces jours-ci de la remplaçante tant attendue de la vieillissante Lamborghini Gallardo. Mais sa cousine R8, signée Audi, s’achemine aussi vers la retraite même si une dernière version radicale doit être présentée dans les heures à venir dans le cadre des 24 Heures du Mans.
Vous l'avez vu, Opel vient de présenter le restylage de l'Insignia et de la variante break. Mais une version «Country Tourer» serait apparemment dans les cartons, avec une sortie prévue en fin d'année et l'Audi A6 Allroad en ligne de mire.
Le week-end prochain se dérouleront les 24 Heures du Mans 2013. Audi et Toyota s’y affronteront pour la victoire au général même si bien d’autres luttes viendront pimenter cette édition pas comme les autres… C’est dans ce cadre que le constructeur aux anneaux prévoit de révéler une nouveauté.
Que de tergiversations ! Mais Audi aura semble-t-il sa « petite supercar », la future R4 attendue à l’horizon 2015 et qui viendra s’intercaler, dans la gamme du constructeur aux anneaux, entre la prochaine génération de TT et la deuxième génération de R8, laquelle devrait être un peu plus volumineuse que l’actuelle.
Il se passe tous les jours quelque chose sur le Nürburgring. Le lieu de pèlerinage de tous les spotters du monde accueille encore et toujours les constructeurs du monde entier venus ici mettre la dernière main à la mise au point de leurs futurs véhicules à tendance sportive. Dernièrement, ce sont des prototypes d'Audi R8 très « aileronnés » qui ont attiré l'attention. Une nouvelle génération de R8 GT est-elle en préparation ?
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE