
Il ne semble pas qu'il y ait eu un jour une demande mais au cas où, Audi préfère déjà prévenir : il n'y aura pas de Q5 et de Q7 à la sauce RS. Qui s'en plaindra ?
Il ne semble pas qu'il y ait eu un jour une demande mais au cas où, Audi préfère déjà prévenir : il n'y aura pas de Q5 et de Q7 à la sauce RS. Qui s'en plaindra ?
Le stand de la marque aux anneaux au Mondial de l'Auto de Paris était notamment occupé par une nouvelle version 1,4 litres de 185 chevaux de la petite A1. Mais on le sait, on est loin d'en avoir fini avec les versions sportives de la citadine Audi. Alors qu'on apprenait dernièrement que la future S1 risque d'être vraiment méchante, on note aujourd'hui que cette prochaine version devrait ressembler de très près à sa cousine de chez Volkswagen.
Nous apprenions récemment que Bentley allait utiliser prochainement un nouveau moteur conçu par Audi pour étoffer la gamme de sa Continental GT, fraîchement restylée et présentée dans le cadre du Mondial de l'Auto de Paris. Ce n'est pas tout : le constructeur de Crewe piochera également dans le catalogue de boites de vitesse de la marque aux anneaux.
On attendant la version ultra-sportive de l'Audi A3 mais tout comme la BMW Serie 1 M, elle n'est finalement pas venu au Mondial de l'Automobile de Paris 2010. En attendant de découvrir enfin cette RS3 au grand jour, voici quelques éléments intéressants pour les fétichistes de la marque aux anneaux.
On le sait depuis quelques jours : la nouvelle Bentley Continental GT est conçue pour rouler avec un W12 sous son capot, mais pas que. Le constructeur de Crewe annonçait que son gros coupé serait également disponible avec un nouveau moteur à huit cylindres. Voilà quelques nouvelles informations sur ce nouveau bloc qui sera partagé avec Audi.
La marque aux anneaux n'a pas manqué son rendez-vous avec le Mondial de l'Automobile de Paris 2010. Sur le stand Audi, il y avait de tout, qu'on parle d'auto de production ou de concept-car. Pour cette dernière catégorie, le constructeur allemand présentait une nouvelle version de son concept e-tron.
En règle générale les constructeurs qui usent et abusent de la photocopieuse dans leur gamme ce n'est pas ma tasse de thé. De Porsche à Aston Martin, de Peugeot à Audi, le coup de foudre n'est jamais au rendez vous tant on sait à quoi s'attendre voiture après voiture. Mais là sur le stand Audi du mondial 2010, est ce que la marque aux 4 anneaux n'aurait pas trouvé un moyen de transfigurer la bouche béante de leur calandre dénommée single-frame ?
C'est bien connu, à chaque salon, les constructeurs rivalisent d'imagination pour nous présenter des prototypes plus fous les uns que les autres. Le mondial 2010 ne déroge pas à la règle et le rêve est toujours au rendez-vous.
Deuxième concept sur le stand Audi, le Quattro coupé remet sur le feu un plat déjà cuisiné en 1991. Le Quattro Spyder d'alors n'avait jamais réussi à devenir réalité, ce Quattro parisien y parviendra-t-il ?
Dimanche dernier, nous avons évoqué la prochaine Audi S1. Manifestement, le futur des Audi sportives déchaîne les passions. Alors, j’ose à peine imaginer ce que va déclencher l’évocation de l’arrivée possible d’une RS1.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE