La semaine prochaine, Audi dévoilera au Salon de Shanghai un nouveau modèle e-tron. Ce devrait être un concept de berline.
L'avenir étant électrique, la marque se contentera d'adapter aux normes à venir les blocs thermiques qui existent déjà.
Le lancement de l'ID 3 avait été accompagné de nombreux problèmes logiciels. La marque allemande annonce le déploiement progressif à partir de cet été de mises à jour régulières, en commençant par ID 3 et ID 4.
Halte aux physiques ingrats, aux silhouettes difformes, aux carrosseries grimées comme des vieilles catins. L’Audi e-tron GT sonne peut-être le retour des « belles voitures » !
On sait que les constructeurs utilisent les jeux vidéo comme lieux de promotion et d’image pour mettre en avant leurs voitures. Mais on sait moins comment l’industrie du jeu vidéo peut venir les aider pour le développement, la production ou la vente de leurs voitures.
Audi fait planer le doute sur l'avenir de sa citadine. La future entrée de gamme pourrait être une A2 électrique.
Audi gagne un nouveau patron du design extérieur, qui n'est pas totalement nouveau : Philipp Römers a déjà travaillé sur les nouvelles Audi A3, sur l'A6, l'A8, ou encore l'e-tron GT.
Au-delà des mises à jour du système d’info-divertissement, il est possible d’actionner à distance des fonctionnalités parfois insoupçonnées dans son véhicule, moyennant finances. Une logique appelée à se répandre.
Pour fêter les 40 ans du système Quattro, inauguré par l'auto éponyme, Audi dévoile un concept de RS6 assez explosif, baptisé GTO.
Le patron d'Audi reconnait les problèmes de lancement de la Volkswagen ID 3, mais explique aussi que le nouveau système d'exploitation du groupe allemand deviendra une référence.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque