Les fans de l'Audi R8 ont accueilli avec beaucoup d'enthousiasme l'arrivée au sein de la gamme du constructeur allemand d'une variante Spyder. Oui, la R8 V10 est désormais disponible en variante cabriolet et les préparateurs s'y sont tout à fait logiquement intéressés. Premier à dégainer, Abt dont voici aujourd'hui le résultat en vidéo.
Le jeune joueur de foot italien Mario Balotelli est un garçon réputé pour jeu de jambes, mais aussi pour certaines de ses frasques. En dehors du terrain il s'intéresse sérieusement à tout ce qui roule sur 4 roues.
Abt ne tarde jamais à dévoiler ses préparations sur base Audi. L'A8 à peine sortie est déjà retouchée par le préparateur de Kempten qui la drape dans une élégante robe de soirée. Noire comme il se doit.
Vous souvenez-vous de l'Audi A5 Tdi Senner Tuning? Non et bien ce n'est pas grave puisque ce tuner revient avec une S5 Sportback un peu plus intéressante.
La dernière Audi S4 est une excellente base qui bénéficie d'une motorisation assez exceptionnelle, un V6 3.0l de 333 chevaux qui offre sportivité et agrément. Une fois passée entre les mains d'Avus Performance, elle devient bestiale.
Avec l'arrivée de l'Audi R8 V10, le prix de la version V8 a pris une petite claque sur le marché de l'occasion pour le plus grand bonheur.... de ceux qui ont les moyens !
Pour les amateurs, et possesseurs, d’une Audi S5 cabriolet, voilà une préparation intéressante signée Cargraphic, surtout connu pour ses préparations sur base Porsche mais qui tend actuellement à diversifier ses activités.
MTM, premier sur les berlines qui dépotent vient de présenter une nouvelle arme de destruction massive portant le joli nom de RS6 V10 MTM Clubsport.
Voilà une préparation qui fait mal. Le préparateur Underground Racing n’est pas connu pour faire dans la dentelle. Que cela soit à partir de Ferrari F430 ou de Lamborghini Gallardo, par exemple, il s’agit toujours pour le préparateur américain de crever le plafond des 1000 ch.
De part la grande capacité de son coffre et les performances offertes par son V10 suralimenté, l’Audi RS6 serait une très bonne alliée pour faire la distribution rapide des œufs en chocolat en cette période pascale. Mais elle est également une muse incontournable pour les préparateurs en tout genre qui ont tous leur version modifiée de la grosse berline allemande. Cette fois, c’est APS Sportec qui s’y colle.
Toute l'actualité Tuning par marque