Comme sa cousine de chez Porsche, la berline électrique doit faire contrôler sa batterie de traction.
L'INFO DU JOUR - La débâcle de Wolfsburg, et les fermetures d'usines attendues, sont surtout le fait des deux marques allemandes du groupe, car du côté du Tchèque Skoda et des Espagnols Seat et Cupra, tout va très bien.
L'annonce de la fermeture de trois unités de production par VW sur son propre sol suscite des répercussions bien au-delà du groupe. D'autres constructeurs pourraient bien suivre l'exemple de Wolfsburg.
L’Audi A2 était-elle trop en avance ? Le constructeur allemand lui rend un petit hommage avec un exemplaire 100% électrique réalisé par ses apprentis.
LES GRANDES INTERVIEWS DU MONDIAL – La France est l'un des derniers pays d'Europe à offrir une aide à l'achat d'une auto électrique, et le patron du groupe allemand dans l'hexagone s'en félicite. En revanche, il n'est pas sur la même ligne que Bruxelles en matière de taxation des voitures chinoises.
Dans sa version hybride rechargeable, l’Audi A3 restylée promet jusqu’à 143 kilomètres d’autonomie maximale en mode 100% électrique. Pas si mal pour des batteries qui restent petites dans l’absolu.
L’Audi A4 n’est plus, c’est à la nouvelle A5 de reprendre le flambeau tout en changeant quelque peu de philosophie et en progressant dans plusieurs domaines.
Le SUV électrique de la marque aux anneaux s’invite au Salon de Paris pour mettre en évidence toute sa technologie, qu’elle soit visible ou pas.
Pour les visiteurs du Mondial de l’auto 2024, le stand Audi est incontournable puisque plusieurs nouveautés y sont présentes, dont l’A6 qui n’a plus rien à voir avec l’ancienne génération.
L’Audi Q5 de troisième génération débarque au Salon de Paris afin de montrer aux BMW X3 et autre Mercedes GLC qu’il ne compte pas se laisser faire.
Toute l'actu par marque/modèle