Dans la série des algarades publicitaires entre constructeurs, voici un nouvel épisode mettant en avant la réaction de l'un d'entre eux habituellement silencieux : Lexus. La riposte vient d'Afrique du Sud mais nul doute qu'elle pourrait aussi être appliquée aux USA.
Voici la Benarrow PB5. Sur une base d’Audi S5, l’entreprise Benarrow a procédé à de profondes modifications esthétiques et techniques pour proposer cette voitures dont la production, réalisée en Angleterre, doit atteindre les deux à trois exemplaires par mois.
Une fuite a gouté sur la toile durant le week-end, nous permettant de découvrir dans toute sa nudité la nouvelle Audi A7, nouveau membre de la famille Sportback. Depuis cette nuit, elle est officielle.
Les fans de l'Audi R8 ont accueilli avec beaucoup d'enthousiasme l'arrivée au sein de la gamme du constructeur allemand d'une variante Spyder. Oui, la R8 V10 est désormais disponible en variante cabriolet et les préparateurs s'y sont tout à fait logiquement intéressés. Premier à dégainer, Abt dont voici aujourd'hui le résultat en vidéo.
Le jeune joueur de foot italien Mario Balotelli est un garçon réputé pour jeu de jambes, mais aussi pour certaines de ses frasques. En dehors du terrain il s'intéresse sérieusement à tout ce qui roule sur 4 roues.
L’A1 (3 portes) ne sera bientôt plus seule, une berline cinq portes, un cabriolet et même un 4x4 arrivent.
La rivalité entre les trois présentateurs de Top Gear est mise en scène de trois façons : il y a d'abord la série de challenge en voitures anciennes choisies et achetées par chacun d'entre eux, comme pour celui avec la Mercedes 190E 2,3l 16,
Si vous suivez de près l’actualité du sport automobile, le nom d’Oreca vous parle forcément. Depuis 1972, Oreca s’est forgé un palmarès de premier plan à travers le monde et, souvent, en collaboration avec des constructeurs. Si la raison d’être d’Oreca est bien la compétition, la structure française créée par Hugues de Chaunac, dont le siège est actuellement situé à Toulon, a su diversifier ses activités pour assurer à la fois son développement et sa pérennité.
Voilà un épisode de 5th Gear particulièrement truffée de technologie de pointe : ici pas de châssis échelle, de V8 à arbre à came central ou de pont arrière rigide, que du dernier cri.
Quelques heures plus tôt, nous étions subjugués par cette Audi R8 personnalisée par son propriétaire allemand, confiant en la victoire finale germanique en coupe du monde de football au point de repeindre l'auto aux couleurs nationales. Raté. Cette fois, c'est le coupé S5 qui se plie au petit jeu du coloris unique, cette fois dans une variante à peine moins insolite.
Toute l'actu par marque/modèle