
Après avoir présenté la dernière génération d’A4 et sa déclinaison Avant, Audi continue à son habitude de développer les versions. En attendant la fameuse RS4, voici la S4 qui devrait satisfaire bon nombre d’entre vous.
Après avoir présenté la dernière génération d’A4 et sa déclinaison Avant, Audi continue à son habitude de développer les versions. En attendant la fameuse RS4, voici la S4 qui devrait satisfaire bon nombre d’entre vous.
Nous avons déjà découvert la prochaine R8 V10 en vidéo. À ce stade, on peut se demander ce qu'Audi peut faire de mieux avec son coupé supersport. Simple, enlever le toit afin de profiter pleinement des stridences entrecoupées des rauques
Audi mobilise décidément notre attention avec maestria ces temps-ci. D’ailleurs, dans les années à venir, la stratégie d’Audi en matière de marketing devrait devenir un cas d’école… dans les écoles de commerce !
Après le succès historique de Sébastien Loeb en Finlande face au favori, le local Mikko Hirvonen, il est sympa de revenir au début du championnat pilote des rallyes qui n'existe que depuis 1979.
L'ADAC, l'automobile club allemand, s'occupe entre autre de crasher des véhicules... pour voir. La Brilliance BS6 ne lui dit d'ailleurs pas merci.
Fini le bon temps pour le BMW X3 qui occupait à lui seul le créneau des SUV compacts de luxe à comportement dynamique. En effet, l’Audi Q5 cible ce précurseur, bien plus que les autres « petits » nouveaux de chez Mercedes et Volvo. Avec de sérieux atouts et quelques faiblesses…
Amateurs de courses-poursuites entre gendarmes et voleurs, bloquez la date du 1er octobre dans vos agendas. GO Fast, la nouvelle production d'Europa Corp met à l'honneur l'univers de passeurs de drogues.
La barre des 400 ch était traditionnellement réservée à des coupés sportifs de marques prestigieuses. Aujourd’hui, cette classification explose avec l’arrivée d’un très grand nombre de constructeurs mais également de déclinaisons. Voici un exemple de ce que vous pouvez trouver sur le marché avec une puissance supérieure à 400 chevaux sous le capot. Plus de 2200 chevaux à la parade.
Dans le deuxième épisode de la saison 11 de Top Gear, un Hamster s'est paumé dans les Alpes françaises. Richard Hammond s'engage dans un challenge tiré par les cheveux qu'il a nombreux. Au volant de la nouvelle Audi RS6 qui cache un V10 énorme
Top Gear, c'est reparti. Et pour montrer que l'émission n'est pas si surréaliste que ça mais bien ancré dans une réalité où les prix de l'essence crèvent le plafond, les 3 gars ont testé à leur façon quelques autos. Jeremy, Richard et
Toutes les vidéos par marque/modèle
SPONSORISE