
Quel est le rapport entre un jeu vidéo où il faut tuer tout le monde et le futur BMW iX2 électrique ? Oui, il y en a bien un.
Quel est le rapport entre un jeu vidéo où il faut tuer tout le monde et le futur BMW iX2 électrique ? Oui, il y en a bien un.
BMW prépare le restylage de la BMW Série 4 que le constructeur devrait commercialiser au printemps 2024. Au même moment, le constructeur allemand va élargir la gamme de cette auto en lançant une nouvelle version sportive : la BMW M4 CS. Un prototype de cette voiture vient d’être photographié.
Alors que la berline BMW i5 a déjà été dévoilée, BMW poursuit les essais de la version Touring (break) de sa routière électrique. Le prototype photographié n’est camouflé qu’à l’arrière afin de dissimuler le plus possible ce qui le différencie de la carrosserie berline.
Le BMW X2 va faire peau neuve, une peau que la marque laisse entrevoir. Sans trop de surprise, il prendra la silhouette d’un SUV coupé et mettra en avant sa calandre.
Comme la BMW Série 4, la version électrique BMW i4 va bénéficier d’un restylage qui concernera le modèle 2024. Pas question de modifications de la double calandre qui sera toujours aussi imposante, mais de subtils changements à l’avant et à l’arrière sont prévus.
Chez BMW, les sportives les plus emblématiques vont bientôt passer à l’électrique même si le constructeur allemand faisait partie des défenseurs du thermique.
, mis à jour 92
Grosse nouveauté cette année sur le stand BMW au salon de Munich, en la présence de la nouvelle Série 5. Mais aux côtés de cette routière, proposée en thermique et en électrique i5, le constructeur bavarois présente aussi un concept, baptisé Neue Klasse, qui préfigure une future familiale électrique, dont les principes de fabrication seraient complètement revus.
La voiture électrique qui doit considérablement améliorer cette technologie chez BMW commence à se montrer. Elle sera officielle dans quelques heures.
La dernière génération de BMW Série 3 est arrivée fin 2018 et a été restylée en 2022, mais ce n’était pas encore le cas de la sportive BMW M3. La marque munichoise se penche désormais sur la M3 et le restylage de celle-ci devrait être présenté en 2024.
Le préparateur allemand AC Schnitzer d’Aix-la-Chapelle (Aachen) travaille sur une version affûtée de la BMW M2. Une auto qui vient d’effectuer quelques essais à haute vitesse sur le célèbre circuit belge de Spa-Francorchamps.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE