
BMW termine la mise au point de son nouveau petit coupé. Bonne nouvelle, la Série 2 reste une propulsion.
BMW termine la mise au point de son nouveau petit coupé. Bonne nouvelle, la Série 2 reste une propulsion.
La marque BMW va continuer à étoffer sa gamme avec l’apparition de modèles inédits. Ainsi l’offre électrique va s’élargir dès cette année avec le SUV iX, la berline i4. Tandis qu'en 2022 l’arrivée du grand SUV coupé BMW X8 et de la BMW M3 Touring prouvera que les modèles thermiques ont toujours un avenir. Pour les modèles électriques, il y aura une réelle montée en puissance à partir de 2025 avec l’adoption d’une toute nouvelle plateforme dédiée aux véhicules zéro émission, mais les modèles à moteur thermique ne seront pas pour autant délaissés, puisque la demande reste forte pour ce type de voiture et que l’hybridation leur permettra de passer les normes.
BMW annonce l'arrivée des M3 et M4 Competition à quatre roues motrices xDrive dans le réseau français.
Les annonces ont été nombreuses ce matin chez le groupe BMW, mais la plus importante est celle de l'arrivée imminente de l'i4. En voici les premières images.
Le nouveau porte-drapeau de la gamme i et fleuron technologique de BMW est disponible à la commande, avec deux variantes techniques. Les livraisons commenceront fin 2021.
La BMW Série 4 s'offre un gros moteur diesel avec la version M440d, qui débarque au catalogue du coupé et du Gran Coupé. Le tarif démarre à 69 499 €.
La M5 G30 reste la BMW M la plus puissante de l'histoire. Et l'arrivée de la version CS enfonce le clou, avec un gain de 15 ch et de nombreuses améliorations.
BMW commercialisera en 2021 sa première berline électrique, l'i4. L'auto s'annonce aujourd'hui, malgré un camouflage, avec un style définitif proche de la Série 4.
, mis à jour 65
Quelles seront les stars qui vont marquer cette nouvelle année ? Caradisiac prend de l'avance et vous donne un aperçu du riche programme de nouveautés cru 2021. Il y en a pour tous les goûts, de la citadine au SUV de luxe, entre renouvellements de best-seller et véhicules inédits.
Dans sa désormais tradition, BMW décline ses véhicules "M" en plusieurs variantes. Competition d'abord, puis CS ensuite. Et c'est désormais au tour de la M5.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE