La société leader des systèmes de géolocalisation de véhicules volés vient de révéler la liste des voitures les plus prisées en Angleterre. Les résultats sont sans surprise : les marques premium BMW, Audi et Mercedes sont en tête de gondole.
Nos confrères anglais dressent chaque année un classement « Driver Power » des voitures d'occasion les plus fiables. Les informations collectées permettent de les classer par catégories. Pour cette édition, plus de 50 000 propriétaires ont participé à l'enquête. Ils ont élu une gagnante : la Honda Jazz.
Après la BMW i3 dont le lancement est un succès, c'est au tour de la plus sportive i8 d'arriver sur le marché et de « s'offrir » aux clients. L'électrique à prolongateur d'autonomie de BMW ne sera toutefois pas un choix évident pour les amateurs de sportives puisque celle-ci sera vendue au prix de supersportives nettement plus puissantes.
Pour mettre en avant son programme de personnalisation Individual, BMW vient de lever le voile sur son catalogue d’accessoires destinés à la BMW M6 Gran Coupé. Il offre une multitude d'équipements qui permettent aux propriétaires de se différencier au volant de la grande berline survitaminée.
En sport automobile les excès d'optimisme se payent généralement le prix fort. Encore plus au Nürburgring, et nous allons vous le prouver une nouvelle fois à travers la démonstration d'un pilote généreux au volant d'une BMW M3 E36.
C'est à New York que le constructeur/tuner allemand Alpina a choisi de dévoiler sa nouvelle B6 Gran Coupé xDrive. Pas de grosse surprise pour ce modèle qui comme à l'accoutumée se place en alternative extrêmement pertinente à la M6 Gran Coupé de BMW.
BMW a récemment annoncé qu'il allait investir un milliard de dollars pour agrandir son usine située au Etats-Unis, afin notamment d'augmenter la cadence et de préparer la venue d'un futur SUV haut de gamme. Le constructeur bavarois pense également à construire une seconde usine pour faire face à la demande en hausse sur le continent américain.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Une BMW Série 1 M, c’est beau, c’est bon, c’est chaud sous les pieds et entre les mains ; cela stimule ou mobilise les neurones mais c’est fini ; cette version de la précédente génération de la Série 1 n’existe logiquement plus.
À quelques jours de l'ouverture du salon de New York, BMW lève le voile sur sa M4 Cabriolet qui reçoit elle aussi le nouveau 6 en ligne 3,0l turbo de 431 ch. Autre différence avec la M3 Cabriolet qu'elle remplace, un poids en baisse d'environ 50 kg. Cela reste toutefois un beau bébé de plus de 1 700 kg notablement plus lourd que le coupé.
Toute l'actu par marque/modèle