Il y a quelques jours Patrick Garcia se perdait presque en conjectures – pour les besoins de la cause – au sujet de la future BMW M550dXDrive.
Au cœur de l'été et des plages ensoleillées bercées par les vagues, n’oublions pas l’amour.
La Serie 1 M Coupé est parfois appelée à tord M1. Les plus jeunes l'ont peut être déjà oublié mais la M1 fut une sportive fabriquée entre 1978 et 1981. La première voiture de tourisme à sortir du département Motorsport.
Pour rester chez BMW et pour ne pas quitter les triturbo qui semblent devoir alimenter les news BMW pour les prochaines semaines, voici quelques interrogations concernant la prochaine M3 que tout le monde fantasme dans son coin. S'il est admis qu'elle sera mue par un 6 cylindres d'environ 3,3l de cylindrée et accompagné de trois turbos, personne ne sait si ce sera un V6 ou un 6 en ligne. Et surtout s'il sera plus puissant que l'actuel V8 !
Un document de BMW reçu par un fournisseur évoquant tous les modèles différents compatibles avec le même type de plaquettes de frein est tombé sur la toile et n'a depuis de cesse d'interroger tout le monde. Les divers modèles des séries 5 et 6 sont indiqués et quelques nouveaux noms apparaissent dont un, plus intrigant que tous les autres : M550dX
Allez : voici deux nouvelles motorisations pour le nouveau BMW X3. Elles se prénomment respectivement, en essence, sDrive20i et, en diesel, sDrive35d.
Les bandes sont revenues en « odeur de sainteté » dans le monde des sportives. En effet, depuis plusieurs mois, elles se multiplient comme des petits pains – sans contrainte ni obligation pour paraphraser ce cher Jean-Marie Guyau – sur les versions à vocation sportive revendiquée de modèles relativement grand voire très grand public.
Lorsque des déchets sont mis en décharge, l'action des micro organismes entraîne des réactions chimiques aboutissant à la formation de gaz, méthane en tête. Une fois relâchés dans l'atmosphère, ces gaz participent à l'effet de serre –
La BMW 1M semble avoir obtenu les faveurs des bimmer-fans les plus difficiles en proposant une expérience de conduite par forcément la plus efficace mais en tout cas la plus frissonnante. Andre De Vries, pilote néerlandais s'est essayé à cette 1M sur la Nordschleife et par bonheur, au moment où il entre sur la piste, une BMW M3 CSL préparée est devant lui. Ensuite, et bien, ça n'amuse pas le terrain !
La personnalisation sur la base d'un SUV n'est pas un exercice aisé. La barrière entre bon et mauvais et goût est fine et la clientèle de ce genre de tuning est généralement demandeuse de look aguicheur.
Toute l'actu par marque/modèle