BMW publie des photos des tests "grand froid" de ses prochaines voitures électriques. La variante branchée du X3 sera lancée en 2020. Le coupé quatre portes i4 sera prêt en 2021.
La nouvelle génération du X6 sera dévoilée d'ici la fin d'année. Elle vient d'être photographiée sans camouflage. C'est même sa variante M qui a été immortalisée.
Comme chaque année, Caradisiac ausculte les ventes du trio allemand, catégorie par catégorie. Si Mercedes avait repris le leadership à BMW l’an dernier, quid de 2019 ? Les arrivées des nouvelles BMW Série 5, Audi A6 ou Q5 sont-elles en mesure de bousculer la hiérarchie ? Découvrez les résultats de cette rencontre au sommet.
La famille BMW va bientôt accueillir un nouveau membre : une variante coupé quatre portes de la Série 2. En voici un avant-goût.
Sur les stands, les nouveaux modèles se montrent avec leurs plus beaux atours : finitions haut de gamme, toutes options ou presque. De quoi flatter l'œil. Mais le charme opère-t-il toujours avec la version la moins chère ? Pour le savoir, nous sommes allés voir les configurateurs en ligne, les constructeurs ne donnant curieusement pas les photos de ces modèles d'accès !
Le responsable produit chez BMW s'est montré plutôt bavard en confirmant que la future M3, qui sera dévoilée à Francfort en septembre, aura droit au tout nouveau six cylindres en ligne des X3 et X4 M. Mais ce n'est pas tout : elle sera également en transmission intégrale.
Le plus exportateur automobile aux Etats-Unis n'est pas américain, mais allemand. BMW a en effet occupé la tête de ce classement l'an dernier au pays de l'oncle Sam avec 8,4 milliards de dollars d'exportations automobiles par le port de Charlestone.
Le futur de la BMW Série 1 se précise avec l'arrivée d'une nouvelle plateforme modulaire sur la base d'une transmission avant (et intégrale). Selon la rumeur, la Série 1 pourrait abandonner la version M140i. Le six cylindres devrait désormais être uniquement réservé à la Série 2 coupé.
BMW lance à Genève sa grande offensive hybride rechargeable, avec plusieurs modèles ainsi rendus électrifiés. Le nouveau X5 en fait partie. Voici donc le xDrive45e, qui annonce, malgré 394 ch et le 0 à 100 en 5,6 secondes des rejets de CO2 limités à 49 grammes !
Plus de 15 nouveaux SUV sont exposés au salon de Genève 2019, auxquels s’ajoutent des concept-cars. Pour qui en doutait, cette catégorie de véhicules garde le vent en poupe.
Toute l'actu par marque/modèle