Beyoncé Knowles est l'une des chanteuses les mieux payées au monde. Elle est mariée au rappeur Jay-Z qui est connu pour être un passionné d'automobile, lui qui possède notamment une Pagani Zonda en plus de nombreuses limousines comme une Maybach ou une Rolls-Royce Phantom. Et Jay-Z est un homme heureux puisque sa femme lui a offert un beau cadeau pour ses 41 ans.
Je suis un homme facile dès que l'on commence à shooter certaines icônes que j'affectionne tout particulièrement comme la Bugatti EB110 SS ou encore la McLaren Fone. Et ça Thijs van Wijk le fait très bien. Il sévit sur automotiveart.nl, un site Hollandais. Comme quoi même au pays des vélos on peut se laisser une place de choix pour la passion automobile.
La Bugatti Veyron Super Sport est une auto formidable. C'est même théoriquement l'une des voitures les plus cool de tous les temps puisqu'elle est la plus rapide, la plus puissante et sans doute aussi, la plus chère de toutes. Capable de rouler à largement plus de 400 kilomètres / heure grâce à ses 1200 chevaux, elle possède malgré tout un talon d'Achille très gênant : que se passe-t-il si la vitre arrière est sale et qu'il faut la nettoyer ? Faut-il l'envoyer à la casse ?
La Bugatti Veyron Sang noir est une série limitée qui fut construite à seulement 15 exemplaires et commercialisée au prix de 1,4 millions d'Euros.
Théoriquement, les médias qui auront la chance de se glisser derrière le volant d'une Bugatti Veyron Supersport se compteront sur les doigts des 2 mains. Après Top Gear, Autocar vient d'avoir ce privilège. Trop forts les anglais.
Un compte en banque parfaitement fourni ne donne pas forcément accès au bon goût, c'est bien connu. Nouvelle preuve de cet adage aujourd'hui avec cette Bugatti Veyron un peu particulière observée aux Etats-Unis.
Quelle est l'auto que vous révériez absolument d'essayer ? Pour ma part, je dois avouer qu'une petite prise en main d'une Bugatti Veyron serait idéale, histoire de voir ce que ça fait vraiment de rouler dans cette chose considérée comme la supercar la plus aboutie de tous les temps. Une auto justement essayée par un chanceux conducteur aux Etats-Unis avec une fin pas vraiment heureuse.
Les rassemblements Porsche et Ferrari c'est bien, mais c'est quand même moins impressionnant qu'un rassemblement de Bugatti : voir des EB110 côtoyer des Veyron est quelque chose de rare, très rare. En voir une tenter un burnout aussi.
Les crashs de supercars, c'est plutôt courant et pas vraiment étonnant, vu le potentiel que les machines sont capables d'atteindre. Un accident mettant en scène une Bugatti Veyron, c'est déjà un peu plus rare, quoique : depuis que l'une d'entre elles est allée plonger dans un lac à cause d'un pélican, tout est possible avec la supercar de Molsheim.
Qui n'a jamais vu un de ces films comiques, où un homme lève accidentellement le bras pendant une vente aux enchères prestigieuse et se retrouve à devoir payer un vase Ming d'une valeur inestimable ? C'est presque ce qui vient de se produire aux Etats-Unis dans le cadre d'une vente aux enchères Barrett-Jackson.
Toute l'actu par marque/modèle