La Bugatti Type 35 est probablement l'une des plus charismatiques auto de course ayant posé les fondements, et de nombreuses valeurs de référence du sport automobile.
Voilà une histoire assez folle à laquelle a participé sans le savoir l'équipe de Top Gear. Il y a quelques mois, la célèbre émission anglaise de la BBC essayait une Bugatti Veyron blanche sur son circuit et effectuait un chrono avec l'incontournable Stig casqué. Mais l'auto était en fait prêtée par un incroyable arnaqueur local.
La reine en matière de supercar ultime reste sans doute la Bugatti Veyron qui avec ses 1001 chevaux, ses quatre turbos et ses quatre roues motrices, demeure une valeur sûre de l'affolement du compteur tout en se montrant relativement souple dans son utilisation. Alors que la production de la berlinette superlative approche tout doucement de son terme, voilà maintenant qu'on reparle d'une version encore plus puissante et plus efficace.
La Bugatti Veyron est fermement installée depuis quelques années tout en haut du panthéon des supercars. Il est possible de faire légèrement plus rapide ou plus puissant qu'elle, mais aucune autre automobile sur terre n'est autant techniquement aboutie même si cette dernière n'hésite pas à se montrer parfois capricieuse. Malgré tout, acheter une Veyron ne semble pas constituer un investissement rentable au vu du budget d'entretien de l'auto et surtout, à sa valeur qui décote plus vite que n'importe quelle autre supercar. Cependant, il pourrait exister une exception à ce principe.
Vous pensiez que la Veyron était la voiture la plus chère au monde avec son million d'euros ? En neuf, probablement...
La Bugatti Veyron, voiture de bad-boys ? Hier, nous détaillons l'incroyable collection automobile d'un caïd de la drogue, faisant état -entre autres- de deux Bugatti Veyron au sein de son garage. Aujourd'hui, la supercar de Molsheim refait déjà parler d'elle avec une arrestation plutôt insolite aux Pays-Bas.
Questionnez une foule d'amateurs d'automobile sur la Bugatti Veyron : une moitié l'adorera, l'autre la détestera, aucun ne pourra se l'offrir. Pas de demi-mesure donc dans les sentiments qu'elle inspire, une caractéristique qu'on retrouve aussi
Ron Dennis compte bien réinstaller durablement McLaren au top des voitures de sport routières et la MP4-12C constitue le premier volet de cet objectif. Du coup, l’Anglais s’intéresse à nouveau de très près à tout ce qui se fait sur ce type de marché mais il n’est vraiment pas tendre avec certains. C’est simple, pour lui la Bugatti Veyron n’est qu’un énorme tas de ferraille et ne mérite même pas qu’on s’y attarde.
Jusqu’à présent, ceux qui avaient pu approcher la Bugatti 16C Galibier avaient été supertriés sur le volet. Depuis une soirée qui a précédé l’ouverture du Salon de Genève, il faut réviser nos classiques, la formule devenant : ceux qui
La firme de Molsheim vit plusieurs salon sur des éditions spéciales de son monstre. A Genève, la Veyron Grand Sport est présentée en livrée Grey Carbon (1,65 million d'euros) et Royal Dark Blue (1,75 million d'euros). Deux éditions qui ont
Toute l'actu par marque/modèle