Chez Chevrolet, on n'arrivera vraiment pas à Paris les mains vides fin septembre puisque pas moins de quatre nouveautés seront présentées sur le stand de la marque américaine. Après les Cruze cinq portes, Orlando et Aveo , voici maintenant la dernière d'entre elles : le SUV Captiva restylé.
Carlos Ghosn, le patron de Renault et Nissan, aurait pu devenir celui de General Motors, le groupe américain numéro deux de l’industrie mondiale.
Il est vingt-deux heures, c’est l’heure ; l’heure de Minuit chicanes. Une fois de plus nous allons parler art, mais aussi muscle cars.
Continuons à détailler le programme des nouveautés affichées au Mondial de l'Automobile 2010 par Chevrolet. On connaissait déjà le nouvel Orlando et la Cruze à cinq portes, voici maintenant la troisième des quatre nouveautés prévues à Paris par le constructeur américain : la toute nouvelle mouture de la citadine Aveo.
Il est forcément tentant de faire parler la poudre quand on est au volant d'une grosse sportive équipée d'un V8 à la sonorité rauque développant plus de 400 chevaux envoyés aux seules roues arrières. Mais pour cela, il faut tout de même faire preuve d'une certaine maîtrise, ce qui n'est pas le cas de ce conducteur.
C'est à l'occasion d'une conférence de presse Chevrolet ayant pour but notamment de nous présenter la Cruze 5 portes que nous avons pu découvrir les Arts Spark: trois délires sur base de Spark.
Coté cinéma, un très gros blockbuster est à venir en fin d'année avec un casting absolument incroyable. La très jolie Jessica Alba y côtoiera des noms aussi connus que ceux de Robert de Niro, Don Johnson, Michelle Rodriguez, Lindsay Lohan, Steven Seagal ou encore Danny Trejo dans le rôle principal. Et pour la promo du film qui vient de débuter, Jessica Alba se déplace en Low Rider !
Chevrolet a annoncé qu'il y a aura 4 premières à l'occasion du prochain Mondial de Paris. Après l'Orlando, voici la seconde: la Cruze 5 portes.
Dans le genre grosse boulette débile, difficile de faire mieux que ce malheureux vigile américain. Difficile aussi de résister à l'appel d'une voiture de sport de 647 chevaux lorsqu'on en a les clés et personne autour pour observer ses faits et gestes. Il aurait pourtant pu s'en sortir s'il n'avait pas eu l'idée un peu idiote de filmer ses exploits.
Souvenez-vous : le réalisateur Chris Paine a sorti en 2006 le fameux film documentaire intitulé "Who killed the electric car ?" (Qui a tué la voiture électrique ?).
Toute l'actu par marque/modèle