Il est forcément tentant de faire parler la poudre quand on est au volant d'une grosse sportive équipée d'un V8 à la sonorité rauque développant plus de 400 chevaux envoyés aux seules roues arrières. Mais pour cela, il faut tout de même faire preuve d'une certaine maîtrise, ce qui n'est pas le cas de ce conducteur.
C'est à l'occasion d'une conférence de presse Chevrolet ayant pour but notamment de nous présenter la Cruze 5 portes que nous avons pu découvrir les Arts Spark: trois délires sur base de Spark.
Coté cinéma, un très gros blockbuster est à venir en fin d'année avec un casting absolument incroyable. La très jolie Jessica Alba y côtoiera des noms aussi connus que ceux de Robert de Niro, Don Johnson, Michelle Rodriguez, Lindsay Lohan, Steven Seagal ou encore Danny Trejo dans le rôle principal. Et pour la promo du film qui vient de débuter, Jessica Alba se déplace en Low Rider !
Chevrolet a annoncé qu'il y a aura 4 premières à l'occasion du prochain Mondial de Paris. Après l'Orlando, voici la seconde: la Cruze 5 portes.
Dans le genre grosse boulette débile, difficile de faire mieux que ce malheureux vigile américain. Difficile aussi de résister à l'appel d'une voiture de sport de 647 chevaux lorsqu'on en a les clés et personne autour pour observer ses faits et gestes. Il aurait pourtant pu s'en sortir s'il n'avait pas eu l'idée un peu idiote de filmer ses exploits.
Souvenez-vous : le réalisateur Chris Paine a sorti en 2006 le fameux film documentaire intitulé "Who killed the electric car ?" (Qui a tué la voiture électrique ?).
Ce que vous allez voir sur le stand Chevrolet
Petite incursion dans le monde merveilleux du fait divers burlesque en ce milieu de semaine ensoleillé. Il y a quelques jours, nous observions cette étonnante Chevrolet Camaro façon Donk avec des roues absolument monstrueuses. L'exemplaire qui a mal fini aujourd'hui était de la même couleur, mais possédait des roues normales.
À un peu plus d'un mois de l'ouverture du salon de l'automobile de Paris, Chevrolet lève le voile sur un nouveau modèle appelé à garnir sa gamme européenne : l'Orlando. Préfiguré par un show-car exposé en 2008, l'Orlando est un monospace-crossoverique ou un crossover monospacisant.
Hier, le malheureux conducteur et locataire d'une Ferrari 458 Italia noire qui terminait très, très mal sa journée au volant de la sportive italienne. Aujourd'hui, c'est une autre sportive de location qui a vu son intégrité physique compromise après un évènement malheureux.
Toute l'actu par marque/modèle