La célèbre Nissan Skyline R34 GT-R gris clair aux bandes bleu marine ne devait pas être la voiture star du film Fast & Furious 2. L'un des décideurs majeurs du long-métrage américain a révélé qu'une Dodge Neon SRT-4 devait véhiculer le personnage principal Brian O'Conner.
Toutes les vidéos par marque/modèle
La propriétaire de ce Chrysler Voyager a dû trouver une autre solution que son plat préparé en avance pour se sustenter. Un ours a en effet profité des fenêtres ouvertes de son monospace lors des fortes chaleurs pour piquer son déjeuner.
Cette séquence montre une manœuvre qui fait froid dans le dos. En plus d'être totalement illégale, la traversée de cette route a exposé l'automobiliste inconscient dans sa Subaru Legacy à non moins de trois accidents. La personne au volant de la voiture équipée de la dashcam n'en revient pas.
Le salon Top Marques que nous n'avons pas visité cette année s'est tenu voilà quelques semaines à Monaco et comme d'habitude, il abritait quelques raretés étonnantes, fruit de l'imagination de tuners pour le moins extravagants. La FB-One des Italiens de FB tuning décroche la palme de cette édition.
Pas forcément le plus agréable à l'utilisation ou le plus fiable, le 426 HEMI reste pourtant le plus mythique des V8 américains. Mopar, la division performance de Chrylser à l'époque, célèbre cette année les 50 ans du bloc qui a animé bon nombre de Muscle Cars des sixties.
Le « Superstars Series » est un championnat italien mettant aux prises de grosses berlines et coupés dotés de moteur V8 proches de la série sur des circuits européens de Monza à Brno en passant par Donington et Portimao, mais
Le SuperBowl s'est déroulé hier soir et à cette occasion, les spots de pub ont déferlé. Chaque annonceur a cherché à se montrer et dans le domaine qui nous intéresse, l'automobile pour ceux qui auraient oublié, les médias spécialisés américains aiment établir une hiérarchie des films les plus réussis. Cette année, c'est visiblement Chrysler qui recueille tous les suffrages avec un film mettant en scène sa nouvelle 200, Eminem et surtout Détroit.
Sur le blog officiel Dodge, un petit clip vidéo d'une trentaine de secondes fait le buzz. On y voit une Chrysler 300C tout à fait normale sur un parking. La seule anomalie, c'est le son. C'est donc probablement une bande-annonce pour le Sema show.
Régis est un winner, et lorsqu'il décide de faire un burn out, et bien il va jusqu'au bout ! Les pneus ne patinent pas, et la boite prend tout la gueule ? C'est pas grave on va insister !
L'histoire se passe au Chili, sur une sorte de périphérique. Poursuivi par un caméraman amateur qui ne semble pas bien plus malin que lui tant il filme d'une main et conduit de l'autre, un propriétaire de Dodge Viper se trouve bloqué derrière
Toutes les vidéos par marque/modèle