
On a bien compris que le groupe PSA Peugeot Citroën a des problèmes. Mais doit-il pour autant se montrer si frileux alors qu’il s’agit au contraire de prendre des initiatives ?
On a bien compris que le groupe PSA Peugeot Citroën a des problèmes. Mais doit-il pour autant se montrer si frileux alors qu’il s’agit au contraire de prendre des initiatives ?
Sur le stand Citroën, une concurrente de choix à la Megane RS se profile. La DS4 R et ses 256 ch sont ici présentés sous forme de concept. Une vitrine sportive qui ne passe pas inaperçue sur le stand du constructeur français.
Il y a quelques jours nous découvrions une future mystérieuse Citroën que nous pensions née pour les contrées lointaines comme la Chine.
Citroën est la marque en forme chez PSA et elle est également celle qui est le mieux représentée en Chine. Un modèle inconnu du double chevron vient de faire irruption sur la Toile. En l'absence de toute information sur celui-ci, on en est réduit aux conjectures et notamment à penser que cette tri-corps est destinée à la Chine.
Le duo Peugeot 107 et Citroën C1 (qu'on appelle triplette lorsqu'on y rajoute la Toyota Aygo) a déjà atteint la durée de vie classique d'un modèle automobile puisque les 2 microcars sont nées en 2005 et ont subi un restyling en 2008. Toutefois, le renouvellement n'est pas encore pour tout de suite et pour éviter l'érosion des ventes, un second restyling leur est appliqué.
Ce n’est pas la première fois que nous apercevons la future Citroën DS4 R, la sportive de la famille. Mais voici deux nouveaux clichés dus au forum DS3 Spirit.
Ce jeudi 1er décembre 2011, Philippe Varin, président du directoire de PSA Peugeot Citroën et Christian Galliard de Lavernée, préfet de Lorraine, ont inauguré à l'usine de Trémery, en Moselle, l'unité de production d'une nouvelle famille de moteurs essence 3 cylindres du groupe français.
Alors là mes enfants on nage en pleine spéculation.
Thomas d’Haussy, directeur du planning des produits chez Citroën, vient d’annoncer à Autocar que la gamme DS va s’agrandir, pour compter à terme six modèles différents.
Le groupe PSA Peugeot Citroën travaille actuellement sur deux projets, codés M3 et M4. La première pour le compte de Peugeot même si elle pourrait porter le badge Talbot, le deuxième pour le compte de Citroën.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE