Voici une nouvelle nomination importante au sein du groupe PSA Peugeot Citroën. Stephen Norman, qui a rejoint le groupe français le 1er mai 2014, est nommé depuis le 12 mai directeur métier marketing du groupe.
La Citroën C6 appartient maintenant au passé, à l’histoire de l’automobile comme à l’histoire de la marque Citroën. Pourtant, grâce à son style particulièrement réussi, son allure ne dépare toujours pas dans l’environnement actuel.
Depuis février dernier, Federal Mogul, un fournisseur de PSA Peugeot Citroën, a annoncé le rappel de pièces détachées vendues en seconde monte lors de grosses réparations. Cela concerne un bras de suspension qui peut casser suite à un défaut de fabrication.
Citroën possède un passé exceptionnel, il suffit pour cela de se pencher sur quelques modèles emblématiques comme la Traction Avant ou encore la DS, véritable révolution dans le monde automobile à l'époque. Cette dernière a d'ailleurs
A partir du premier juin prochain, d’importants changements sont à noter à la tête des marques Citroën et DS du groupe PSA Peugeot Citroën. Détaillons-les.
La nouvelle Citroën C4 Cactus aura fait la une de l’actualité automobile ces dernières semaines. Maintenant que ses tarifs sont connus, il s’agit de déterminer quelques peuvent être ses rivales. Nous en avons sélectionné quelques-unes sans prétention d’exhaustivité.
Avec son look original, le monospace Citroën C4 Picasso de deuxième génération apporte du sang neuf dans la catégorie. À cause d’un catalogue copieux constitué de quatre finitions et une série spéciale et de cinq motorisations (quatre pour le Grand C4 Picasso), il convient de bien visualiser l’ensemble des couples moteur/finition avant de faire son choix. C’est ce que nous vous proposons de réaliser avec ce guide.
Revue de presse du 4 mai 2014 - La France: marché des petites françaises produites à l'étranger...
39
En ce dimanche 4 mai 2014, pour notre habituel rendez-vous hebdomadaire avec notre revue de presse, nous vous proposons une livraison plutôt bien fournie.
Oyez oyez c'est l'embellie sur le marché français ! 5,8% de hausse ils ont dit pour avril et ce n'est pas un poisson. Ce serait donc enfin la marée haute pour notre économie pour une prochaine vague d'embauches qui ferait du bien au citoyen rincé par la conjoncture ? Détrompez vous. Le bateau prend en fait de plus en plus l'eau et le « made in France » est promis pour végéter encore longtemps en fond de cale.
Voici une nouvelle série de brèves à caractère économique.
Toute l'actu par marque/modèle