
Il manque aujourd’hui un pick-up à la gamme Renault. Selon des informations du quotidien économique La Tribune, cette absence devrait bientôt être comblée.
Il manque aujourd’hui un pick-up à la gamme Renault. Selon des informations du quotidien économique La Tribune, cette absence devrait bientôt être comblée.
Dacia reste à l’heure actuelle sans concurrent direct sur les marchés européens. On cherche dès lors à savoir quel constructeur généraliste osera donner la réplique. Faudrait-il regarder du côté du nouvel Opel Group ?
Avec son Duster, le constructeur roumain Dacia a marqué des points, beaucoup de points. Son remplacement, à l’instar de tout véhicule ayant rencontré le succès, sera délicat. Son remplaçant ressemblera-t-il à cela ?
L’édition 2014 du Grand Pique-Nique se déroulait ce dimanche 29 juin en région parisienne. Nous y étions et vous proposerons très bientôt un compte rendu de l’événement qui rassemble toujours autant de monde. Pas étonnant dès lors de voir des designers amateurs s’emparer du thème Dacia.
Alors que l’on pensait, le projet enterré, la marque roumaine veut toujours sa mini-citadine. C’est cette petite auto que nous illustrons aujourd’hui. Une sorte de Twingo de Dacia qui pourrait créer la surprise lors de son arrivée en 2016
Les Allemands d'Autobild en sont persuadés, maintenant que la nouvelle Twingo a vu le jour, Dacia va bientôt proposer dans sa gamme une citadine reposant sur la plateforme de la future ex-Twingo toujours en vente actuellement.
Il y a des Lada dont le style détonne. Le 4x4 – ex-Niva – est de ceux-là. A moins que vous ne préfériez la Priora ou, peut-être, la Granta qui cette saison encore défendra les couleurs du constructeur russe en championnat du monde des voitures de tourisme (WTCC)… Mais ne nous méprenons pas : une page est en train de se tourner, chez Lada.
Qui n’a jamais rêvé de Dacia ? Dacia en Formule 1, Dacia en WRC, Dacia en IndyCar, Dacia en WEC, Dacia numéro 1 aux Etats-Unis tout comme en Califonie, Dacia numéro 1 en Chine, Dacia tout électrique, Dacia l’ultracar de 3 000 ch, Dacia, premier groupe automobile mondial ; Dacia s’offre le groupe Volkswagen et les marques Ferrari et Rolls-Royce pour faire cesser leur existence.
Dacia fait fantasmer. Alors que des rumeurs d’une implication en Formule 1 sont apparues il y a quelques heures avant d’être niées par le constructeur roumain appartenant au groupe Renault, voici l’occasion de spéculer un peu plus autour de la marque.
Quand faut y’aller faut y’aller ! Voici une série de brèves concernant l’actualité « produit » présente ou future.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE