Qui ira dire après ça que les pilotes Red Bull sont traités à égalité ? Quand Sebastian Vettel roule en Infiniti FX50 à plus de 120,000 euros, Mark Webber en est rendu à promener dans le désert en Duster. Et en plus l'Australien aime ça ! À moins que ça ne soit que de la pub ...
Il y a deux ans nous avions déjà visité le Mondial de l’automobile de Paris en compagnie de deux personnalités pouvant nous apporter un éclairage ou particulier ou décalé sur cet événement du monde automobile. Il y a deux ans Pierre-Noël Giraud, économiste et fondateur du CERNA (Centre d’économie d’industrielle de l’école des Mines de Paris), et Daniel Foucard, écrivain, s’étaient prêté au jeu.
Les nouveautés sont nombreuses lors de ce Mondial de paris mais elles ne font pas toute parler d'elles. Pour vous guider dans les derniers nouveaux modèles du moment, Caradisiac vous propose une sélection des nouveautés qui font le plus buzzer
Pourtant apparue en 2007 soit plusieurs années après la Logan, Dacia profite quand même de ce Mondial pour présenter la seconde génération de Sandero.
8 ans après la première génération, Dacia renouvelle le modèle qui a permis à la marque de se lancer. Au programme, un équipement enrichi et des prix stables
À peine est-il arrivé en concession que le Lodgy se décline en ludospace. Il s’appelle Dokker, dispose de deux portes coulissantes et surtout d’un prix d’attaque de 9 400 €. Mais que reste-t-il au Kangoo ?
Vous êtes père de famille, avez envie d’acquérir un monospace et vous disposez d’un budget de 17 000 € ? Caradisiac a pensé à vous en organisant une confrontation entre le leader sur le segment, le Renault Scénic, et l’épouvantail de la catégorie, le Dacia Lodgy.
La révélation du Dacia Dokker lors du salon de Casablanca ce week-end est assez étrange. Elle ne s'accompagne d'aucun communiqué officiel détaillant ce nouveau véhicule qui sera proposé en 2 versions : l'une pour les particuliers et l'autre (Dokker Van) pour les entreprises. À regarder les premières vidéos de l'engin, on ne peut s'empêcher de penser qu'il va remplacer le Logan MCV.
La filiale de Renault débarque aujourd’hui sur le segment des monospaces compacts. Moitié moins cher, le Lodgy va faire mal, très mal à la concurrence. Mais beaucoup de bien à votre porte-monnaie. Car en dehors de ses prix ultra-agressifs, cette nouvelle Dacia est pétrie de qualités.
Dans toutes les nouveautés qui ont été présentées à Genève, certaines vont passer inaperçues mais d'autres vont faire le buzz. Voici notre sélection
Toutes les vidéos par marque/modèle