Après plusieurs teasings, Mazzanti (autrefois Faralli et Mazzanti) dévoile enfin son Evantra V8 en intégralité, et surtout en chair et en os. L'auto n'est plus une maquette ou un rendu 3D, elle est bien réelle.
Le dernier projet du constructeur artisanal italien Mazzanti a été annoncé il y a quelques mois déjà, esquisses à l’appui. Cette nouvelle voiture de sport est baptisée Evantra et viendra compléter la gamme du constructeur pour le moment exclusivement composée de l’Antas, présentée elle en 2006.
La F&M Evantra poursuit sa gestation et après les rendus numériques, l'étape de la maquette échelle 1 vient d'être atteinte. Voici les photos de ce que Luca Mazzanti appelle un « concept ».
Vous avez découvert au mois de décembre dernier Evantra, le dernier projet en date des italiens de Faralli & Mazzanti. Ce coupé artisanal qui promet exclusivité, légèreté et puissance, il se montre aujourd'hui de l'intérieur.
Le projet se nommait Mugello mais visiblement, il n'a pas été possible de conserver le nom pour le modèle définitif et finalement la supercar F&M s'appellera Evantra et elle proposera jusqu'à 603 ch grâce à un 6 cylindres à plat. La voici en photos et en détails.
Quand je vois cette Antas V8 GT je pense immédiatement a une réplique célèbre du sketch de Coluche « l'auto stoppeur » : Ils le vendent ça ? Ils ont le droit ???
Toute l'actu par marque/modèle