
Gratiné le dernier numéro d’Auto Express ? Effectivement. En plus des révélations sur le premier SUV de la marque Jaguar, Auto Express nous apprend que Ferrari présentera un break de chasse au prochain Salon de Genève.
Gratiné le dernier numéro d’Auto Express ? Effectivement. En plus des révélations sur le premier SUV de la marque Jaguar, Auto Express nous apprend que Ferrari présentera un break de chasse au prochain Salon de Genève.
Ferrari a dévoilé au salon de Bologne la 458 Challenge qui remplira les grilles de départ du prochain Trophée monotype de la marque. Mais l'engagement de la 458 en compétition ira plus loin avec une version GT2 dont nous venons de découvrir la première photo et les caractéristiques.
En attendant que les gens de Maranello se décident à nous sortir une 458 Scuderia bien pourvue, les bidouilleurs 3D peuvent laisser libre cours à leur imagination. Cette 458 Italia GT épicée ne manque pas de saveur.
Le magazine allemand Auto Bild annonce l’arrivée de la remplaçante de la Ferrari Enzo pour le début de l’année 2012. Provisoirement baptisée F70, elle devra à la fois devenir la meilleure supercar (hypercar) du moment et faire honneur à la lignée des supercars Ferrari, de la 288 GTO à l’Enzo en passant par les F40 et F50.
Alors que Ferrari battait dernièrement le rappel pour la 458 Italia, le constructeur italien n'en oublie pas le développement des modèles futurs, surtout pas celui de la grande GT 2+2 qui doit venir relayer la vieillissante 612 Scaglietti. Et attention, la relève chante déjà très, très bien.
Chez Pininfarina on avait déjà imaginé une Ferrari quatre portes…
Le planning de la carrière de la 458 Italia est connu depuis longtemps dans les grandes lignes : après la version coupé, nous devrions ensuite découvrir une variante cabriolet et enfin, la très véloce version Scuderia comme c'était déjà le cas pour la précédente F430. Voilà quelques nouvelles informations assorties d'un rendu graphique pour la 458 Spider.
Patrick Garcia nous présente la très certaine remplaçante de la Ferrari 612 Scaglietti.
Il mostro. Le terme fut autrefois employé pour qualifier une Maserati terrifiante (et déjà des prototypes), nous pouvons le ressortir pour parler de ce prototype Ferrari. Surpris une première fois en vidéo, voici quelques photos qui nous en montrent un peu plus.
James Glickenhaus est l'heureux possesseur de l'unique Ferrari P4/5 réalisée par Pininfarina selon ses désirs sur une base d'Enzo. Il y a peu, l'idée d'en décliner un deuxième modèle adapté à la piste est devenu un projet concret dont la construction vient de débuter.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE