
A la fin du mois de mai, Patrick nous proposait des photos d’une Ferrari 458 développée pour la compétition qui avait tout l’air d’être la future version Challenge.
A la fin du mois de mai, Patrick nous proposait des photos d’une Ferrari 458 développée pour la compétition qui avait tout l’air d’être la future version Challenge.
On le sait, après la 458 Italia et la 599 GTO, la prochaine nouveauté de la marque du cheval cabré sera dévoilée cet été aux Etats-Unis dans le cadre du concours d'élégance de Pebble Beach. Il s'agira d'une version cabriolet du coupé 599 GTB Fiorano, version que nous apercevions récemment en train de terminer sa mise au point en Italie. En attendant les premières photos officielles ( ou volées ), voici à quoi elle devrait ressembler.
Maintenant que la 599 GTO est bel et bien dévoilée officiellement, tous les regars sont maintenant portés sur la prochaine Ferrari à venir : une version cabriolet de la 599 Fiorano. Oui, on sait qu'elle est la prochaine depuis que Luca di Montezemolo l'a avoué. En attendant de la découvrir dans quelques semaines à l'occasion du concours de Pebble Beach, la voilà en développement chez elle en Italie.
Lors de l'entretien accordé à Autocar, Luca di Montezemolo a évoqué l'avenir proche de Ferrari. Au menu des réjouissances, une remplaçante à la 612, de l'hybride, le retour d'un V6 au catalogue et l'extinction des espoirs de voir rapidement une 458 Scuderia.
Les patrons de Ferrari l'ont déjà annoncé, la découvrable sera la première variante de la 458 Italia révélée l'an dernier. Plus surprenant, les premières rumeurs annoncent un toit en dur repliable, comme sur la California !
On en présente déjà plus la 599 GTO, que nous vous avions dévoilé en exclusivité. Pourtant, la présentation publique officielle n’a pas encore eu lieu puisqu’elle est prévue pour le 23 avril prochain, dans le cadre du Salon de Pékin.
La Ferrari 599 GTO, ça fait déjà un moment qu’on en parle. On commence même à bien la connaître, elle qu’on surprenait à plusieurs reprises en train de parfaire son développement sur la piste de Fiorano, avant de mettre la main sur
Continuons dans l’effeuillage de celle qui est attendue pour se blottir tout en haut de la gamme Ferrari et accessoirement, renvoyer la concurrence mondiale aux oubliettes grâce à un V12 encore plus puissant et un châssis largement retravaillé
Elle ne veut toujours pas se montrer en photos officielles sous son plus bel angle. Mais petit à petit, elle continue de laisser fuir de plus en plus d’informations et de détails. On apprenait la semaine dernière sa fiche technique. Puis nous
Wilfried nous a déjà présenté l’essentiel des caractéristiques de la prochaine évolution, radicale, de la Ferrari 599, la GTO. Que l’on peut résumer ainsi : plus de puissance (670 ch) et moins de poids (gain de 100 kg).
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE