La personnalisation d'une Ferrari soulève toujours quelques questions. Mais dans d'autres contrées on ne se complique pas autant la vie. La preuve avec cette Ferrari américaine personnalisée avec des pièces venant de chez le préparateur
La personnalisation d'une Ferrari est toujours un art difficile. Les risques sont multiples car il y a des chances de faire perdre de la valeur au véhicule, et de dégrader ses qualités dynamiques. Sans parler du potentiel outrage esthétique.
Chez Ferrari, il y a déjà longtemps qu'on s'intéresse à la communication 2.0 et la présence du cavallino sur les réseaux sociaux ne date pas d'hier. Pour célébrer la barrière franchie des 15 millions de fans facebook, le responsable de la communication a chaussé les Google Glass et s'est assis à côté de Raffaele De Simone pour un hot lap du circuit de Fiorano en LaFerrari.
DMC est un préparateur qui s'attaque à différentes super sportives tout en ayant certaines affinités avec les italiennes délurées. Sa dernière version de la 458 Italia en est une nouvelle illustration.
Le préparateur Novitec Rosso dégaine toujours aussi vite comme le prouve sa dernière création sur la base de la Ferrari 458 Speciale. Il en ressort une puissance accrue et un look plus démonstratif.
Sous la désignation Estremo se cache la version radicale de la Ferrari 458 Italia réalisée par DMC. Au programme plus de puissance, économie de poids, et aérodynamisme travaillé.
La Ferrari 458 Italia est une auto bénéficiant d'une excellente harmonie entre son moteur et ses trains roulants. Par conséquent vouloir optimiser cette belle italienne en lui greffant 620 chevaux n'est pas sans risques. Heureusement Racing One a
La Ferrari 458 Italia ne court déjà pas les rues. Mais une version revisitée par Hamann et d'une couleur aussi punchy, c'est franchement rare. Tant mieux diront certains.
Novitec Rosso a déjà livré un programme de personnalisation soft pour la Ferrari F12 Berlinetta. Le préparateur revient avec une version encore plus poussée et développant la puissance de 781 ch : la N Largo.
Les Pontiac Fiero ont véritablement eu une double carrière. Au cours des années 80 elles ont été utilisées par de nombreux préparateurs pour la réalisation de copies.
Toute l'actualité Tuning par marque