La Ferrari 512 BB LM est une belle auto qui malheureusement n'a pas eu un succès à la hauteur de son potentiel. Courant aux mains d'écuries privées avec le soutient de la maison Ferrari, elle fut toutefois victime d'une conjoncture défavorable
Rien vaut une petite bataille entre deux compatriotes italiennes : Sant'Agata contre Maranello, voilà un classique du comparatif sportives depuis des décennies. Aujourd'hui, le magazine Road&Track a mis la main sur la dernière venue portant le
La Ferrari 512 BB est une évolution cohérente et réfléchie de la 365 GT4 BB. Cette dernière était une voiture performante, équipée d'un bloc 12 cylindres à plat.
Vous l'aviez entr'aperçue dans nos colonnes au courant du mois de juin, la Ferrari 458 Oakley Design n'est pas restée créature de papier, elle s'est concrétisée comme ont pu le constater les heureux tenanciers du magazine Option Auto. Par bonheur, ils se sont filmés.
[Vidéo] 440 km/h pour la Ferrari la plus rapide du monde : une 288 GTO avec un V8 US de 8,8 litres !
15
On a récemment vu une Enzo pas tout à fait comme les autres partir à l'assaut du lac salé de Bonneville armé de deux turbos et plus de 1000 chevaux. En fait, elle n'est pas la seule Ferrari à avoir tenté sa chance. Une autre sportive rouge bien connue des fans de la marque italienne était là aussi. Attention, elle est devenue un peu folle avec l'âge.
GTE : Gran Turismo Evoluzione. Comme son nom l'indique cette Ferrari est une voiture de tourisme 2 + 2 rapide, racée et élégante. Elle avait pour vocation de permettre à Ferrari de ratisser une clientèle plus large.
La fin d'année approche et les classements des « autos de l'année » en tout genre vont commencer à débouler. Quand on sait la difficulté pour organiser ce genre de rencontre, on ne peut que saluer l'initiative d'Autocar qui organise le Best Driver's Car, le classement de la voiture pour amateur de pilotage. Le laureat 2010 est moins surprenant que son second et aucune des 2 n'est la Ferrari 458 Italia.
La Ferrari 250 GT Boano/Ellena est une réalisation produite entre 1956 et 1958, qui incarne complètement la magie Ferrari de l'époque.
Souvenez-vous, c'était il y a quelques semaines sur Caradisiac. Aux Etats-Unis, une Ferrari Enzo à l'état d'épave était complétement reconstruite par un spécialiste, qui décidait alors de transformer la supercar italienne en une machine de record et au passage, de rajouter quelques ( centaines de ) chevaux sous le capot. Le résultat est là.
Petite incursion dans le monde fabuleux des people en cette douce journée de mardi. Hugh Grant n'était pas présent au mondial de l'Automobile de Paris comme Rachida Dati, Naomi Campbell ou Micke Rourke. Pourtant, il semble s'intéresser d'assez près à l'automobile. La preuve, il vient de s'offrir un beau cadeau pour ses cinquante ans.
Toute l'actu par marque/modèle