La nouvelle Ferrari 458 Italia semble subir une forme de malédiction. Ses performances sont excellentes, mais plusieurs exemplaires se retrouvent régulièrement dans de très mauvaises passes lors de crashs ou d'incendie. Cette fois, on atteint le sommet de la malchance.
La Ferrari 458 Italia est en vente depuis déjà près d'un an. Les exemplaires en circulation se multiplient donc mais on note quelques pertes retentissantes, en raison d'incendies mais surtout de malheureux accidents dont le dernier était rapporté pas plus tard que la semaine dernière. Voilà déjà un nouveau crash, cette fois en Angleterre.
Hier, l'italienne que nous vous avons présentée, la Murcielago LP640, est peut-être la plus belle diva italienne, mais pas forcément la plus efficace sur piste...
On a déjà vu plusieurs cas de Ferrari 458 détruite, qu'il s'agisse d'un accident de la circulation ou d'un incendie. Mais là, en voilà un à placer dans le registre du FAIL ultime.
La Ferrari 348 Barchetta est une légende qui a fait rêver nombre de passionnés à travers son célèbre reportage dans l'émission Turbo, et à son essai par le magazine Option Auto.
Après la surprenante Lotus Exos T125 découverte hier voici la Ferrari F1 trois places.
Olivier de Carglass commence à bénéficier d'une certaine célébrité dans le monde de la publicité, mais il ne peut tout de même pas rivaliser avec Georges Clooney qui n'en finit plus de prendre des vents à la télé devant sa machine à café Nespresso. Peut-être aurait-il plus de succès avec ce modèle très particulier.
Il mostro. Le terme fut autrefois employé pour qualifier une Maserati terrifiante (et déjà des prototypes), nous pouvons le ressortir pour parler de ce prototype Ferrari. Surpris une première fois en vidéo, voici quelques photos qui nous en montrent un peu plus.
Voilà presque deux mois que vous avez pu découvrir le premier avis britannique télévisé sur la Ferrari 458 Italia dans le cadre de l'émission 5th Gear. Jason Plato avait été particulièrement enthousiaste aux commandes de la belle italienne,
D'un point de vue strictement comptable, le Sultan du Bruneï est probablement le plus grand amateur d'automobile de la planète. Il suffit d'étudier la composition de son garage, et surtout de se rendre compte à quel point il est grand, vu du ciel sur Google Maps. Mais aussi étonnant que cela puisse paraître, l'une de ses autos est à vendre.
Toute l'actu par marque/modèle