Il faut reconnaître que certains américains ne cultivent pas l’automobile sportive avec la même approche que la notre.. En effet elles semblent dans certains cas être utilisées comme un bijou, une grosse montre, ou comme n’importe quel
En exclusivité voilà la saucisse mystère !!!
Des mulets bizarres en provenance de chez Ferrari, un paquet en a été débusqué ces dernières semaines (au fait, nous attendons toujours les premières images de la F430 revue par Fioravanti et devant être dévoilée au Mondial de Paris…).
Grande messe de l’automobile, le Mondial de Paris qui se tient du 4 au 19 octobre est le rendez-vous incontournable de tous les passionnés d’automobile. Voici les principales nouveautés de cette édition 2008.
A la manière du préparateur nommé qui aime présenter ses réalisations dans différents coloris, (souvenez vous de la noire, et de la rouge) voila aujourd’hui la deuxième étape de notre petite doublette..
Ferrari va restructurer son réseau de distribution en Europe. Cela en raison, semble-t-il, de directives européennes.
Le tuning sur la base d’une italienne originaire de Maranello est un exercice périlleux réservé à l’élite des préparateurs.. En effet retoucher une œuvre d’art sans sombrer dans le massacre, ou le scandaleux demande une certaine
Il fut un temps ou les lignes légèrement caricaturales de la Ferrari Testarossa revue par Koenig ne semblaient pas aussi outrancières, voir scandaleuses .. En effet il y a quelques années le tuning n’avait pas forcément une image aussi «
Après l’une des stars du Mondial de Paris, poursuivons dans un autre registre mais toujours avec une auto attendue pour la grand’messe parisienne du mois d’octobre. Si j’avais dû écrire cette news il y a plusieurs heures, j’aurais sans
Ferrari 250 GT Boano/Ellena ! Derrière ce nom quelque peu barbare se cache toute l’histoire de Ferrari des années 1950, quand elle n’était encore qu’une « relative » petite entreprise !
Toute l'actu par marque/modèle