
Ferrari lance ce printemps la GTC4Lusso, qui se présente comme une évolution assez profonde de la formidable FF. Caradisiac a pu découvrir l'auto à Paris au Grand Palais, à la veille du départ du Tour Auto 2016.
Ferrari lance ce printemps la GTC4Lusso, qui se présente comme une évolution assez profonde de la formidable FF. Caradisiac a pu découvrir l'auto à Paris au Grand Palais, à la veille du départ du Tour Auto 2016.
, mis à jour 3
Les 230 équipages participant au Tour Auto quitteront Paris mardi matin à l’aube. Au programme, cinq étapes jusqu’à Cannes – Caradisiac prenant part à deux d'entre elles –, pour un parcours d'environ 2000 km. Découvrez nos premières vidéos tournées ce lundi en direct au Grand Palais, où sont actuellement exposées les voitures en lice.
Vous vivez dans une région montagneuse ou bien vous vous rendez régulièrement en montagne ou dans des zones enneigées, et forcément, vous pensez à un véhicule adapté à ce genre de situation. Chez Red Bull, on ne fait pas les choses comme tout le monde et on s'attaque aux pistes de ski en Ferrari F40, qui peut même se montrer pratique, si l'on pense à stocker ses affaires sur le toit.
, mis à jour 48
Début février, Ferrari avait partiellement levé le voile sur la GTC4 Lusso, sa nouvelle 4 places quatre roues motrices et directrices de 690 ch qui prend la succession de la FF. Sa première apparition publique lors du Salon de Genève nous a permis d’en savoir un peu plus.
Artcurial organise tous les ans une vente aux enchères pendant le salon Rétromobile. Toujours l'occasion de découvrir des autos rutilantes, dont la plupart sont désormais rendues quasi-inacessibles par l'explosion du marché des voitures anciennes. Notre spécialiste Alain Bienvenu a tout de même pu dénicher quelques perles rares à des prix modestes. La Ferrari 335 Sport Scaglietti adjugée 32 millions € !
Les deux stars ont été filmées dans la supercar italienne alors qu'elles se promenaient dans les rues de Beverly Hills.
Le conducteur de la supercar italienne a perdu le contrôle de son véhicule sur la voie périphérique A40 située à proximité de la capitale anglaise.
La Ferrari 250 GTO est probablement ce qui se fait de plus désirable dans le monde automobile, toutes époques et catégories confondues. Mais avec un prix de vente souvent au-delà des 20 millions d'euros et une production limitée à 36 exemplaires, il est presque impossible d'en voir rouler sur route ouverte. « Presque », puisque Petrolicious nous emmène sur route (fermée, dans le cas présent) à bord d'un exemplaire avec le pilote Derek Hill à son volant. Jouissif.
Les aficionados de la marque au cheval cabré vont probablement en avoir les larmes aux yeux, mais il faut reconnaître l'originalité et l'audace d'un tel projet. Le propriétaire de cette Ferrari 250 GTE a en effet terminé une restauration qui n'a rien de très « Ferrari ».
Entourée d'une foule compacte de spectateurs à chaque instant des deux journées presse, la Ferrari 488 Spider fait sa première apparition publique au Salon de Francfort 2015.
Toutes les vidéos par marque/modèle
SPONSORISE