Voici une jolie proposition pour une Fiat coupé/roadster qui concurrencerait la Mazda MX-5 et prendrait la succession de l’ancienne Barchetta, que l’on regrette encore.
La production de la nouvelle Fiat 500 électrique va démarrer en 2012.
Caradisiac, vous le savez peut-être, propose aux internautes, à vous, une mine d'information concernant les véhicules d'occasion. En particulier, vous avez à votre disposition plus de 150 maxi-fiches fiabilité, sorte de condensé de vie, pour à chaque fois un modèle particulier.
Bientôt une nouvelle série spéciale dans votre crémerie Fiat, la Fiat Punto MyLife. À moins de 10,000 euros (prix Italie), vous allez pouvoir disposer d'une citadine bien équipée différente des Clio et autres 207, C3 et Polo que l'on voit partout.
Vous le savez certainement (ou pas encore), que Caradisiac, depuis quelques mois, donne la possibilité à ses lecteurs de donner leur avis sur leur véhicule. Ainsi, après une rapide inscription, vous pouvez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveauté, votre expérience avec votre propre voiture. Ainsi, nous avons décidé de piocher régulièrement dans les avis postés sur le site un témoignage. Au hasard, ou presque.
Après avoir conquis à peu près tous les beaux quartiers urbains d'Europe et s'être exporté un peu partout dans le monde, le phénomène Fiat 500 vise maintenant un autre marché important : celui de l'Amérique du Nord avec les Etats-Unis et le Canada. La petite citadine italienne écume déjà les rues de la grosse pomme.
Faire du neuf avec du vieux, voici l’une des recettes les plus classiques du monde de l’automobile. Et cela ne va pas s’arrêter car les constructeurs n’ont ainsi aucune difficulté à trouver leur inspiration.
À Sao Paulo, Fiat ne présentera pas que des concepts sur base de nouvelle Uno. Il exposera aussi un nouveau concept FCC, le troisième du nom. Et là, pas de buggy ou de coupé sport surélévé, non, c'est à une vraie topolino du nouveau millénaire que les brésiliens auront droit.
La réunion de Fiat et Chrysler en un seul et même groupe va probablement enfanter quelques monstres pestiférés mais ce sera peut être aussi l'occasion de découvrir quelques projets marrants. La Fiat 500 revue par Mopar Underground pour le Sema Show 2010 en fait partie.
Le marché brésilien a encore quelques spécificités qui font que les concept-cars présentés là-bas ne ressemblent pas aux nôtres. La nouvelle Fiat Uno va bientôt arriver en concession, une bonne raison pour exposer 2 concept-cars au prochain salon de Sao Paulo.
Toute l'actu par marque/modèle