Fiat expose sur son stand toute une série spéciale "120e anniversaire" qui concerne toutes les déclinaisons de la 500. Comme son nom l'indique, elle célèbre les 120 ans de la marque italienne.
Comme chaque année, Caradisiac vous concocte une sélection des meilleures nouveautés par catégorie. Voici celle des citadines. La moisson est maigre en quantité, mais deux d'entre elles seront de véritables poids-lourds : la Peugeot 208 et la Renault Clio 5.
Dans tous les salons automobiles, le rêve joue une part importante. Le salon de Genève ne fait pas exception à cette règle. Caradisiac vous propose sa sélection.
Le futur de la plus célèbre des citadines européennes se précise. Le patron de Fiat vient de confirmer que la prochaine 500 serait 100 % électrique, et aurait droit à une toute nouvelle plateforme. Mais pour ne pas prendre trop de risques et perdre des clients, la version thermique perdurera en parallèle.
Fiat crée la surprise à Genève, avec ce concept-car de petite citadine ingénieuse, nommée Centoventi (120). Elle pourrait donner un avant-goût de la prochaine Panda.
Fiat célèbre modestement ses 120 ans avec une version inédite des modèles de la famille 500, présentée en tenue de gala noire et blanche. Le bicolore est une première pour le 500 X.
Fiat vient de franchir une barre symbolique du côté de Bursa, en Turquie, où est assemblée la berline Tipo. L'auto a passé le demi-million d'exemplaires en trois ans seulement, et Fiat se félicite du fait que c'est une des voitures les plus "internationales" de la marque, avec une large partie des ventes hors d'Italie.
En 2015, Fiat a sorti une nouvelle génération de sa mini-citadine star : la 500. Une interprétation néo-rétro du modèle de 1957, qui a connu et connaît toujours un gros succès. Mais si Fiat parle de "nouvelle génération", nous parlons plus de restylage. Car vous allez le voir, faire la différence entre les deux tient du jeu des 7 erreurs. Alors en occasion, ne vous faites pas refiler une "ancienne" pour une "nouvelle" !
L'italien et le français viennent de prolonger leur collaboration pour la production en Italie des Ducato, Jumper et Boxer. Il y aura aussi en plus un modèle Opel.
Malgré un âge canonique, la petite Fiat a réalisé sa meilleure année sur le Vieux Continent en 2018, avec pas loin de 200 000 exemplaires écoulés.
Toute l'actu par marque/modèle