
Ford, qui prépare la production du millésime 2021 de la GT, annonce l'arrivée d'une édition très limitée de sa supercar, en hommage à la victoire de son pilote Ken Miles à Daytona, en 1966.
Ford, qui prépare la production du millésime 2021 de la GT, annonce l'arrivée d'une édition très limitée de sa supercar, en hommage à la victoire de son pilote Ken Miles à Daytona, en 1966.
Le monde moderne réserve des drôles de surprises. Voici l'Aviar R67, une Mustang Fastback électrifiée par une entreprise russe grâce à l'adoption d'une mécanique de berline américaine Tesla Model S.
Fan du film 60 secondes chrono ? Voici une chance d'acquérir l'une des mythiques Ford Mustang Eleanor du film. Cerise sur le gâteau, le ticket d'entrée est abordable.
La Ford Mustang franchit à nouveau le mur du son en relançant le défunt badge Mach 1, qui a notamment fait la popularité de la première génération avec les versions Boss. Le V8 5.0 est conservé mais voit sa puissance grimper à 480 ch. Et ce n'est pas tout !
La marque à l'ovale bleu publie sur la toile des documents qui raviront les passionnés de la supercar américaine. Les images concernent en effet les premiers dessins de la GT 40 ainsi que la première maquette réalisée en clay.
Pour les pilotes en herbe coincés à la maison pendant le confinement, voici une nouveauté sur mobile au titre évocateur. Forza Street débarque en effet sur iOS et Android.
La marque à l'ovale bleu Ford remplacera en 2022 son iconique coupé Mustang. Un véhicule combinant un V8 hybride et des traits hérités du SUV Mustang Mach-E seront de la partie. En attendant son introduction en bonne et due forme, voici un rendu virtuel non-officiel proposé par un graphiste.
Plus de 100 000 exemplaires de la "pony car" ont été livrés aux quatre coins du globe l'année dernière. Ce qui fait aussi de la Ford Mustang le coupé le plus vendu au monde.
Souvenez-vous : Ford faisait signer à ses clients en même temps que leur commande pour une GT un engagement interdisant la revente de la supercar pendant deux ans. Certains d'entre eux n'ont pas respecté cette règle. Le constructeur attaque.
Discrètement, Ford a mis à jour sa supercar GT pour le marché nord américain, avec une hausse de la puissance du V6 qui passe à 669 ch. Il est également possible, désormais, d'opter pour une carrosserie avec fibre de carbone à nu. Mais tous ces changements ne devraient concerner que les Etats-Unis.
SPONSORISE