Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport Auto Ford

Image d'illustration de l'article

WRC Suède SS1 : P.G Andersson en tête, la belle histoire continue pour le suédois

1

Certes, ce n'est pas en 2 km d'une superspéciale que l'on marque durablement les esprits des décideurs du WRC mais le suédois P.G Andersson, ancien champion du monde Junior avec Suzuki, qui ne doit sa présence en Suède qu'à de généreux donateurs rencontrés via internet vient de remercier ceux qui lui ont permis d'être là en remportant cette première spéciale du rallye devant tous les cadors de la discipline.

Image d'illustration de l'article

Ferrari plie face à Ford : sa nouvelle F1 s'appelle maintenant F150th

39

Comme prévu, l'appellation F150 de la nouvelle monoplace Ferrari a provoqué quelques blagues en rapport avec un célèbre pick-up américain. Ce qui a surpris tout le monde en revanche, c'est la réaction de Ford qui décidait ce matin de poursuivre en justice le constructeur italien pour l'utilisation de ce patronyme. Finalement, Ferrari a plié.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

WRC : Ken Block annonce son programme en vidéo et avec 3 copines

15

Il n'y a aucun doute sur le sujet, Ken Block est pour le moment meilleur communicant que pilote WRC. Certes, il a commencé très tard le rallye et peut être considéré comme un rookie en WRC mais ce qu'on aime chez lui, ce sont ses films avant ses performances en course. Nouvelle démonstration avec le clip de présentation de sa saison 2011.

Image d'illustration de l'article

(Echos des paddocks #71) Spécial tourisme

0

Encore exclusivement du tourisme au sommaire de ce nouvel Echos des paddocks. Débutons avec les livrées 2011 de deux écuries engagées en V8 Supercars australien avec, dans l’ordre d’apparition celle du Holden Racing Team et Bundaberg Racing.

Image d'illustration de l'article

WRC : Ford n'ira pas à l'Arctic Rally, Latvala a cassé la Fiesta WRC en essais

3

Ford semblait avoir pris un peu d'avance dans le développement et la fabrication de ses Fiesta WRC en vue du premier rallye WRC de la saison en Suède. L'équipe avait engagé une auto à l'Arctic Rallye à partager entre Latvala et Hirvonen afin de les préparer en conditions de course à la nouvelle auto. Peine perdue, après un gros crash en essais, la voiture est détruite, l'équipe est donc forfait.

Image d'illustration de l'article

WRC 2011 : l'avenir de Matthew Wilson incertain

3

Le visage du WRC 2011 s'est mis en place tardivement et les engagés de dernière minute n'étaient pas de simples amateurs mais des champions du monde et des top pilotes. Malgré cela, il s'avère que beaucoup des participants au premier rallye en Suède n'ont pas finalisé leur programme pour la saison. Étonnamment, Matthew Wilson en fait partie.

Image d'illustration de l'article

WRC : la Ford Fiesta WRC en tenue de combat

4

Si la saison Rallye débute dans une semaine avec le Monte-Carlo, ce sera bien de S2000 et d'IRC dont il s'agira et pas de WRC. Le championnat du monde où s'expriment les Loeb, Ogier, Solberg, Raïkkonen, Latvala, Hirvonen et consorts ne débutera qu'en Suède au mois de février. À cette occasion, les nouvelles World Rally Cars feront leurs débuts sous leurs nouvelles couleurs. Voici la Ford Fiesta WRC d'Hirvonen et Latvala parée de ses peintures de guerre.

Image d'illustration de l'article

Ostberg avec M-Sport Stobart Ford

0

Attendu dans sa propre structure Adapta World Rally Team, Mads Ostberg intègre finalement M-Sport Stobart Ford World Rally Team pour débuter la saison 2011 de Championnat du Monde des Rallyes.

Toute l'actualité Sport Auto par marque

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles