La Ford Mustang RTR-X est un projet d'envergure annoncé depuis plusieurs mois. Le chantier évolue à grands pas pour cette auto qui devrait être présentée au prochain Sema Show.
Les animaux et les voitures ne font pas toujours bon ménage. Nos amis les bêtes partagent tous cette fâcheuse tendance à vouloir traverser un axe routier sans prendre garde aux véhicules qui y circulent, avec souvent à la clé un triste bilan et quelques tôles froissées. Parfois, ça tient du miracle et ça finit bien, comme pour ce chien retrouvé sous le capot d'une Citroën C4. Ici aussi, l'issue est heureuse.
Les V8 qui équipent la nouvelle génération de Ford Mustang GT et Mustang GT500 sont dorénavant disponible à la vente au détail.
Le constructeur américain Ford mise à court terme sur les petits modèles classiques sobres pour réduire les émissions polluantes de sa gamme.
L’an prochain, Ford donnera un aperçu de sa prochaine génération de Mondeo sous la forme d’un concept car. Sans doute sera-t-il présenté à l’occasion du Salon de Genève, au mois de mars.
De plus en plus de constructeurs optent pour l'énergie solaire afin de réduire leur impact sur l'environnement et diminuer leurs dépenses en énergie.
La Ford Falcon FPV Super Pursuit est une auto exceptionnelle qui malheureusement n'existe pas chez nous. Elle jouit d'un positionnement assez fou : un coupé/pick-up ultra sport !
Ça fait déjà quelques années que Shelby construit officiellement les Mustang de série les plus puissantes et les plus performantes. Mais Ford a décidé de se lancer dans la fabrication d'une autre version méchante basée sur son célèbre coupé, cette fois sans aucune collaboration avec le département cher à Carroll Shelby. Attention, la Mustang Boss 302 est de retour.
La course poursuite filmée est presque un sport national aux Etats-Unis et à chaque fois, ce sont les policiers qui finissent par gagner. Nouvel exemple avec cette fois une issue assez surprenante.
La Focus RS, c'est déjà du costaud. La RS500, c'est encore plus puissant. Le maximum qu'on puisse tirer du cinq cylindres turbocompressé Ford ? En fait non. Le préparateur anglais BBR va plus loin et passe carrément le cap des 400 chevaux sur la sportive compacte de la marque à l'ovale.
Toute l'actu par marque/modèle