Le nouveau moteur Godzilla de Ford devrait adopter deux turbos dans une version inédite vendue "nue", notamment pour les clients désireux de créer des projets automobiles.
Ford va enfin produire ses propres plateformes modulaires, bases indispensables pour lancer de nouveaux modèles électriques. Nous n'en verrons toutefois pas le fruit avant 2025.
Ford annonce l'arrivée d'une série spéciale sur le Ranger Raptor en édition limitée. Une édition qui n'a pas grand chose de "spécial", si ce n'est quelques détails esthétiques.
Il aura fallu du temps avant que les constructeurs ne se rendent compte que les femmes sont des automobilistes comme les autres et des clients comme tout le monde. Il n'y a pas si longtemps, dans la pub auto, elles étaient, au mieux, des passagères, et au pire, de pauvres petites choses maladroites ou de simples faire-valoir. Florilège.
Ford dévoile son nouveau et premier F150 électrique sur fond de politique. Le pick-up est passé la veille entre les mains du président Joe Biden, qui demande aux marques américaines de ne pas se laisser déborder par l'ogre chinois.
Le salon automobile international allemand se tient désormais à Munich. Pour la première édition bavaroise, en plus de Volkswagen, Audi et Porsche, ce sont trois autres grandes marques qui confirment leur présence.
Avec le service Power-Up, les Ford profiteront de mises à jour après leur achat. La Mustang Mach-E est le premier modèle à en profiter en Europe.
À l'heure ou Renault, après Volvo, décide de brider ses autos à 180km/h, changeons d'époque le temps de quelques pubs qui, plutôt que d'occulter les performances des autos, les mettaient en avant.
L'accord entre Volkswagen et Ford prévoyait que la marque américaine se serve de la plateforme de l'ID.3 pour développer une compacte électrique. Finalement, Ford ne lancera pas un seul, mais plusieurs modèles sur la base allemande.
La "voiture" américaine la plus vendue s'apprête à passer à l'électrique. Ford dévoilera le F150 Lightning le 19 mai prochain.
Toute l'actu par marque/modèle