Souriez, c'est la rentrée. La reprise sera très animée dans le milieu de l'automobile, avec d'ailleurs un effet de rattrapage après les retards liés au Covid-19. Un festival de nouveautés est annoncé. Bientôt dévoilées ou sur le point de rejoindre les concessions, voici les vedettes des prochaines semaines. De la citadine à la supercar, du low-cost au luxe, il y en aura pour tous les goûts.
Hyundai dévoilera en octobre le restylage de son crossover Kona. Ce sera l'occasion pour la marque d'introduire la finition N Line au catalogue. Des changements esthétiques plutôt importants sont visiblement à attendre de la face avant.
Gros restylage pour le Santa Fe, qui va même jusqu'à changer de plate-forme, ce qui lui permet de moderniser son équipement et d'adopter des blocs hybrides. Les carnets de commandes sont ouverts avec l'hybride simple, le rechargeable arrivera en 2021.
Hyundai, déjà investi dans l'hydrogène avec l'ix35 Fuel Celle (puis Nexo), annonce aujourd'hui la livraison des 10 premiers exemplaires, à la Suisse, du XCient : l'un des tout premiers poids lourds hydrogène au monde.
Cette finition au look sportif sera la seule proposée avec le moteur turbo essence de 100 ch.
La troisième génération de l'i20, qui inaugure un nouveau design pour Hyundai, est disponible à la commande avec deux moteurs essences, dont un à hybridation légère.
Un an après son début de commercialisation en France, le Hyundai Santa Fé passe déjà par la case restyling. Au programme, un nouveau look, une présentation inédite mais surtout l’arrivée de versions hybride et hybride rechargeable.
Le récent Santa Fe va recevoir une mise à jour importante, que ce soit en termes de design, ou de motorisation. Le gros SUV va en effet recevoir de l'hybridation, tout en passant sur la plateforme modulaire de la Sonata.
Alors que Renault ne compte pas proposer de Clio 5 RS, Hyundai va se lancer sur le marché des petites sportives avec une i20 N !
Style musclé, présentation plus moderne, mise à jour technologique, moteurs micro-hybrides : la troisième génération de la Hyundai i20 avance de solides arguments pour ne plus faire de la figuration sur le segment des citadines. De quoi rivaliser sans complexe avec la nouvelle 208 ? Éléments de réponse avec ce premier duel virtuel.
Toute l'actualité Nouveautés par marque