Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Hyundai

Image d'illustration de l'article

Salon de Francfort 2019 : Hyundai annonce une surprise

7

Hyundai annonce quelque chose de "grand" pour le salon de Francfort 2019 avec la présentation d'une surprise qui se dévoile partiellement en photo pour la première fois. La marque coréenne n'en dit pas plus, mais il y a des chances pour que nous ayons affaire directement à un modèle définitif.

Image d'illustration de l'article

Ivre, il roule en buvant une pinte et en transportant de la drogue

8

Surprise pour la police de Birmingham : les forces de l'ordre ont en effet interpellé outre-Manche un homme visiblement décidé à ne pas interrompre la fête en prenant la route. Son véhicule embarquait une pinte de bière Guinness et quelques sachets de drogue.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Drogué, il tente de manger un Hyundai Santa Fe

21

La drogue c'est mal. La preuve avec cet homme ayant vraisemblablement une dent contre ce pauvre Hyundai Santa Fe garé sur le parking d'un centre commercial. Sur les images, l'agresseur sous l'emprise d'une substance stupéfiante tente de manger la vitre conducteur du véhicule après plusieurs coups sur le carreau.

Image d'illustration de l'article

Hyundai : l'intelligence artificielle au service des médecins ?

5

Hyundai s'est associé à un grand spécialiste de l'intelligence artificielle pour développer un système capable d'analyser les blessures des occupants d'une voiture accidentée afin de mieux préparer la venue des secours, en communiquant sur les blessures et le choc.

Image d'illustration de l'article

La police suisse roule en Hyundai Kona EV

23

Après les Tesla Model S et Model X, voilà une nouvelle électrique au sein de la police suisse. Ce sont les forces de l'ordre de Saint Gall qui vont désormais rouler en Hyundai Kona EV. Treize exemplaires du crossover coréen ont été commandés, dont une partie qui sera banalisée.

Image d'illustration de l'article

Hyundai et Kia investissent dans Rimac pour des projets électriques

3

Décidément, le petit constructeur croate Rimac n'en finit plus d'intéresser les grands constructeurs. Après Porsche, Pininfarina ou encore Cupra, voilà que le petit artisan reçoit 80 millions d'euros d'investissements de la part de Hyundai/Kia. Le groupe coréen veut quant à lui profiter de l'expertise de Rimac.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles