Le futur Hyundai Ioniq 7 et le Kia EV6 qui camoufle son restylage ont été pris en photo pendant qu’ils se rechargeaient. Ils sont en pleine période d’essais en conditions hivernales difficiles. Les deux véhicules qui appartiennent au même groupe coréen Hyundai Motor Group auraient préféré échapper aux chasseurs de scoop.
Hyundai pousse vraiment très loin les faux bruits sur son nouveau Ioniq 5 N. Comme nous avons pu le vérifier, il simule au point de couper la puissance brièvement pour mimer les passages de rapport d’une boîte de vitesse de moteur thermique !
Voici presque un an qu'il a été présenté, et huit mois qu'il sillonne nos routes. Le Hyundai Kona de seconde génération arrive désormais en nombre suffisamment important sur le marché de la seconde main pour qu'on se penche sur lui. Est-il intéressant ? Décote-t-il déjà beaucoup ? Si tel est le cas, qu'est-ce "Kona'tend" pour faire une bonne affaire ? Réponse avec cet article.
Après trois ans de carrière, le SUV électrique de Hyundai aux airs de grosse compacte s'offre un discret restylage et augmente la taille de ses batteries.
Alors que, dans un mois, les lauréates de ces trophées seront dévoilées, la liste des prétendantes s’est encore réduite avec la révélation des 3 modèles toujours en lice dans chaque catégorie.
Hyundai prévoit la venue de son mini-SUV Casper sur le marché européen. Ce petit modèle va venir chez nous avec une motorisation électrique. Pour le moment, c’est en Scandinavie que nos chasseurs de scoop ont rencontré un prototype très camouflé de ce nouveau modèle électrique.
L’élection mondiale vient de franchir un nouveau pas, avec l’annonce des modèles qui accèdent au tour final dans 6 catégories.
Elles sont sorties en 2023 ou feront leur entrée sur le marché début 2024 ? Elles arriveront donc sur le marché de l'occasion avant la fin de cette année... Parmi ces nouveautés, certaines sont promises à un beau succès, et ce sera probablement le cas en occasion. Quelles seront ces stars du VO en 2024 ? Caradisiac se livre à quelques pronostics.
Après une bonne année 2023, Hyundai, envisage pour 2024, une croissance de 5 % avec la mise en place de nouveaux services aux particuliers et surtout aux entreprises.
Petit frère méconnu du Hyundai Kona, le Bayon s’offre un restylage de mi-carrière et espère se faire davantage remarquer dans un marché où peu de clients se bousculent pour en acheter un.
Toute l'actu par marque/modèle