La nouvelle génération de Kia Niro est aujourd'hui annoncée en images par le constructeur coréen, qui avait fait du SUV un de ses premiers modèles électriques. Le Niro gagne un grand affichage numérique panoramique à l'intérieur.
Kia dévoile une série spéciale baptisée Black & White Edition, uniquement sur le XCeed en hybride rechargeable. Les tarifs débutent à 37 690 €.
Kia vient de dévoiler au salon de Los Angeles son concept EV9, qui préfigure le futur grand SUV de la gamme, fleuron des électriques. Ce mastodonte de près de cinq mètres de long peut embarquer jusqu'à 7 personnes.
La seconde génération du Niro sera lancée l'année prochaine. La version électrique a été surprise en séance de tests.
Kia ne va visiblement pas s'arrêter en si bon chemin après l'EV6. La marque coréenne annonce une famille à venir de 11 modèles électriques à long terme. Evidemment, tous seront basés sur la plateforme modulaire E-GMP. La marque vise la "neutralité carbone" en 2045.
Kia va profiter du seul salon automobile majeur en Amérique pour dévoiler le concept de l'EV9, le futur fleuron de la gamme des électriques. Il sera, tout comme le Hyundai Ioniq 7, basé sur la plateforme modulaire E-GMP du groupe.
La version revue et corrigée de la Ceed troisième du nom vient de rejoindre le configurateur de Kia.
Le groupe Kia Hyundai continue son offensive dans le domaine de l'électrification avec l'EV6 qui reprend la plate-forme technique de l'extraordinaire Ioniq 5. Dispose-t-il tout de même de sa propre personnalité ? C'est ce que nous sommes en train de déterminer, en en prenant le volant pour la première fois à Malaga, en Espagne.
Après l'hybride rechargeable, le full hybrid : Kia ouvre les commandes du Sorento électrifié, débutant à 41 990 €. Il associe un quatre cylindres de 180 ch à un moteur électrique de 60 ch.
Pour ce premier salon de Munich, Kia a frappé fort avec pas moins de deux nouveautés très importantes : le Sportage, son nouveau SUV compact et l'EV 6, son nouveau SUV 100 % électrique.
Toute l'actu par marque/modèle