
Le tuner allemand Capristo, spécialiste de l'échappement, apporte ses modifications à la Lamborghini Aventador. Même si l'italienne n'a certainement pas besoin de modifications, Capristo fait faire une cure d'amaigrissement à la supercar.
Le tuner allemand Capristo, spécialiste de l'échappement, apporte ses modifications à la Lamborghini Aventador. Même si l'italienne n'a certainement pas besoin de modifications, Capristo fait faire une cure d'amaigrissement à la supercar.
Après des débuts de production un peu laborieux – mais c'est souvent le cas pour ces autos à « tirage limité » – la Lamborghini Aventador a pris un bon rythme de croisière. Si bon, qu'après seulement 15 mois de commercialisation, l'usine de Sant'Agata a livré la 1000eme voiture !
Voici une nouvelle Mansory. Cette nouvelle préparation signée du tuner suisse est basée sur la dernière Lamborghini, l’Aventador. Mansory lui a trouvé un petit nom, pas des plus originaux. Voici donc la Mansory Carbonado.
Lamborghini a présenté en Chine, il y a quelques semaines maintenant, un concept de SUV. Dénommé Urus (photo), ce véhicule pourrait déboucher d’ici l’horizon 2016/2017 sur un modèle de série intégré à la gamme du constructeur italien.
Ce jeudi 5 juillet, Lamborghini a inauguré un nouveau bâtiment dans la région de Sant’Agata où il est installé.
Quel jour sommes-nous ? Pas le 1er avril mais le 26 juin. Cette rumeur est donc à prendre au sérieux.
Après un début de semaine sous le signe du taureau de combat, continuons sur la même lancée avec une Lamborghini Diablo VT Roadster. Une sportive atypique qui représentait au milieu des années 90 le top du constructeur italien.
Lors d'une confrontation entre une Ferrari 458 biturbo Underground Racing et une Aventador, Pierre Desjardins avait évoqué une future version biturbo de la Lamborghini. La voilà aujourd'hui.
Pour être tout à fait clair, une Lamborghini Aventador n'a pas vraiment besoin d'une quelconque personnalisation. Toutefois, Wheelsandmore a pensé que leur savoir-faire pouvait apporter un petit bonus au coupé spatial italien et après l'avoir recouvert d'une belle teinte chocolat, ils lui ont injecté une belle dose de calories supplémentaires.
Selon nos confrères italiens de chez Quattroruote, la version découvrable de la Lamborghini Aventador sera finalement dotée d'un toit en dur escamotable, en totale rupture avec ce qui a été fait sur la Murcielago roadster.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE