
Un parking souterrain entier, peuplé de supercars et de voitures de luxe, a pris l'eau le 5 juin à Singapour. Et ce en quelques heures, car il n'aura pas fallu longtemps pour voir le niveau monter de plus de 12cm !
Un parking souterrain entier, peuplé de supercars et de voitures de luxe, a pris l'eau le 5 juin à Singapour. Et ce en quelques heures, car il n'aura pas fallu longtemps pour voir le niveau monter de plus de 12cm !
L'appétit vient en mangeant dit-on. L'appétit vient aussi devant l'étal du pâtissier. Bref, après avoir goûté aux délices de la Lamborghini Gallardo, les policiers italiens vont probablement être alléchés par ces rendus virtuels montrant une Aventador à leurs couleurs !
Un peu de changement dans la photo du jour en ce début de semaine avec un nouveau photographe aux commandes, le fameux Olivier Pagès qui à travers ces quelques clichés ne souhaite pas réellement prendre la place d'Eddy mais plutôt nous faire
Mieux que Huggy les bons tuyaux, chez Caradisiac nous avons Eddy les belles photos qui en plus a aussi des bons tuyaux. Car une nouvelle fois, il nous a dégoté une bien jolie auto qu'il a pris soin de photographier sous toutes ses coutures.
Oakley Design est basé en Angleterre mais visiblement, ils aiment bien les italiennes. Après s'être attaqués à la Ferrari 458 Italia, ils ne sont toujours pas rassasiés et les voilà qu'ils se jettent sur un morceau encore plus gros, la Lamborghini Aventador. Au programme une ablation et une greffe.
La barre des 800 ch devrait constituer une nouvelle norme d’ici deux à trois ans pour les supercars les plus affûtées. Nous venons de voir que la future « Méga » McLaren, lorsqu’elle sortira en 2014, proposera un tel niveau de puissance. Mais que se passera-t-il pour une hypothétique Lamborghini Aventador SV ?
Avec ou sans ouvrant ? Telle pourrait être la question…
Tentez donc l’expérience autour de vous.
Il y a quelques jours, Autocar a annoncé que le concept Lamborghini Sesto Elemento serait produit en petite série. Pour le moment, Lamborghini ne confirme pas (encore).
… mais évidemment pas sous le badge Lamborghini ! En effet, le concept Indomable imaginé sous l'égide de Lamborghini n'était que le produit de l'imagination de 2 étudiants designer, et à ce titre, il n'a pas eu de suite dans la petite maison de Sant'Agata qui a sorti quelques mois après la Sesto Elemento dont on sait depuis peu qu'elle devrait voir le jour. Toutefois, Daniel Chinchilla Ochoa et Alberto Fernandez Albilares ont trouvé des mécènes désireux de donner vie à ce concept rebaptisé Mostro Di-Potenza SF 22.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE