C'est peu dire qu'elle vous a fait réagir lors de la publication des premières images sur Caradisiac. Et le monde agglutiné autour lors des journées presse du salon de Genève confirme l'intérêt qu'elle suscite. Alors je ne vous ferai pas l'article sur 3 pages. Voici le plein de photos, en live sur le stand et fournies par le constructeur, et les spécifications techniques. Amusez-vous !
Les préparatifs du salon de Genève touchent à leur fin et une partie des autos qui y feront leur première mondiale sont déjà sur place. Coup de chance pour nous (mais pas pour Lamborghini), l'Aventador était sur son trône et certains ont déjà pu l'immortaliser. À cela s'ajoute la suite des fuites de photos débutées en fin de semaine avec notamment des images de l'intérieur et du postérieur de cette terrifiante Aventador.
Tim est propriétaire d'une Lamborghini Gallardo de 2005 à boîte mécanique et était un peu lassé des performances de son malheureux V10 de 500ch. Il a donc envoyé son jouet vert dans les ateliers du préparateur américain Underground Racing,
Il n'y a pas grand chose à dire de plus que : ouvrez les yeux et regardez. L'Aventador a devancé les plans de Lamborghini en s'invitant sur la toile avant l'heure, elle insiste aujourd'hui en revenant sur le lieu de ses exploits prénataux, cette fois-ci de profil.
Occuper le garage personnel du journaliste automobile le plus redouté et le plus influant du monde, c'est forcément un gage de réussite pour les autos en question compte tenu de l'avis souvent tranchant de Jeremy Clarkson. C'était le cas d'une Lamborghini Gallardo Spyder.
Cette Lamborghini-là ne sera malheureusement pas au Salon de Genève ! Et pour cause : il s’agit du projet d’un designer. Elle se nomme Lamborghini PML-F Formula 1 Concept et est l’œuvre de Sabino Leerentveld.
Lamborghini n'a jamais eu trop de chance avec les fuites d'images avant les salons. Pour Paris, son concept-car se retrouvait affiché sur internet quelques jours avant la présentation. Pareil pour Genève puisqu'une première image de la terrifiante Avantador expose déjà en détail la ligne de la remplaçante de la Murcielago.
Chez Lamborghini, le long processus qui mène au dévoilement d’un nouveau modèle est un effeuillage inversé. Pas une danseuse qui se déshabille mais des bouts de squelette qui se réunissent avant de retrouver une peau ! Nouvelle étape de ce rhabillage, le châssis roulant de la V12 que tout le monde appelle Aventador vient d’être dévoilé. Ne manque plus que quelques pièces au puzzle.
Il existe des personnes pour qui posséder une Lamborghini Murcielago n'est pas assez distinctif. Des gens qui, probablement, ont des voisins susceptibles d'en posséder une également. Pour ceux-là mais aussi pour ceux qui ne souhaitent pas garder quelques dollars pour se payer la prochaine Aventador, Edo Compétition propose une LP750 pas vraiment discrète.
Il ne fait guère de doute que cette vidéo est une production officielle de Lamborghini ou tout du moins validée par la maison mère. Elle a fait irruption sur la toile hier soir après avoir été diffusée dans Auto Moto dimanche et montre la Lamborghini Aventador sous toutes les coutures : extérieur et intérieur compris ! Embarquons donc tous ensemble dans la remplaçante de la Murcielago.
Toute l'actu par marque/modèle