Scoop – Chez Range Rover on va multiplier les versions électriques. Après le Range Rover Electric et le futur Range Rover Velar Electric, voici qu’arrive un Range Rover Sport EV. Un modèle qui est encore en période de mise au point et qui devrait être dévoilé l’an prochain.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SCOOP – C’est sur le circuit du Nürburgring que le Range Rover Electric entame la dernière partie de ses essais de mise au point. Ce véhicule 100 électrique doit être lancé en 2025 et malgré un poids plus élevé que les modèles thermiques il conservera les mêmes capacités en tout-terrain.
Des châssis Land Rover avec de la technologie chinoise dedans ? Eh bien oui, le constructeur anglais va sérieusement utiliser des plateformes du groupe Chery pour mettre au point plusieurs modèles électriques et thermiques, dont le nouveau Freelander.
Le prochain Defender Octa poursuit son développement et effectue un passage sur le Nürburgring. C’est l’occasion pour les chasseurs de scoop de réaliser de photos d’un tout-terrain en glisse sur le bitume de ce circuit mythique.
Devenu une marque à part entière, le Defender anglais (né Land Rover) veut s'attaquer au Mercedes Classe G dans ses versions de pointe avec une inédite déclinaison Octa à la fois très puissante et ultra-luxueuse.
À la fin de l’année dernière, Range Rover a ouvert une liste d’attente pour ses clients désireux d’acheter le premier Range Rover électrique. Ce nouveau modèle sur batterie devrait être présenté en 2024 pour une commercialisation en 2025. Mais un autre modèle électrique de chez Range Rover photographié par nos chasseurs de scoop est en préparation. Mais de quel modèle s’agit-il ?
Le groupe JLR (Jaguar Land Rover) planche actuellement sur un "Baby Defender". Attendu d'après les rumeurs avec l'appellation Defender Sport, le modèle reposera sur la plateforme EMA dernier cri de l'entité JLR.
Alors que désormais les SUV Range Rover, Discovery et Defender se sont transformés en sous-marques de Land Rover et que l’ancien groupe Jaguar Land Rover est devenu JLR, le Range Rover Evoque s’apprête à bénéficier d’un restylage.
La version extrême SVX du Defender a été une nouvelle fois surprise après son passage l’été dernier sur le circuit du Nürburgring. Ce modèle qui devrait être commercialisé en 2024 disposera d’un V8 qui pourrait afficher jusqu’à 600 ch.
Le circuit du Nürburgring en Allemagne est le terrain de jeu de nombreux prototypes de voitures de série. C’est là, au cœur du massif de l’Eifel, que le Range Rover Sport SVR poursuit ses essais de développement avant son lancement vers la fin d’année.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque